Sous-rubrique
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Sous-rubrique
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide car je ne trouve pas où créer des sous-rubriques, j'ai regardé partout, mais je n'ai pas trouvé...
J'espère que je ne vous embête pas trop avec mes questions. ^^
Merci d'avance.
Biz.
J'aurais besoin d'aide car je ne trouve pas où créer des sous-rubriques, j'ai regardé partout, mais je n'ai pas trouvé...
J'espère que je ne vous embête pas trop avec mes questions. ^^
Merci d'avance.
Biz.
Dernière édition par Meladu45 le Dim 25 Mar 2012 - 14:19, édité 1 fois
Re: Sous-rubrique
Bonjour,
Ces tutoriels vous l'explique.
Créer une catégorie
Une fois votre forum crée, vous devez créer des catégories. Ces catégories regrouperont ensuite les forums, qui eux-même pourront comprendre les sous-forums.
Créer un forum
Une fois votre catégorie créée, vous pouvez lui ajouter des forums, qui comprendront les sujets. Pour ce faire, lisez ce sujet, qui explique les étapes à suivre pour créer un forum.
Créer un sous-forum
Vous pouvez rattacher un nouveau forum à un forum. Ce rajout sera appelé "sous-forum". Différents type d'affichage de ces sous-forums sont disponibles.
Cordialement.
Ces tutoriels vous l'explique.
Créer une catégorie
Une fois votre forum crée, vous devez créer des catégories. Ces catégories regrouperont ensuite les forums, qui eux-même pourront comprendre les sous-forums.
Créer un forum
Une fois votre catégorie créée, vous pouvez lui ajouter des forums, qui comprendront les sujets. Pour ce faire, lisez ce sujet, qui explique les étapes à suivre pour créer un forum.
Créer un sous-forum
Vous pouvez rattacher un nouveau forum à un forum. Ce rajout sera appelé "sous-forum". Différents type d'affichage de ces sous-forums sont disponibles.
Cordialement.
Re: Sous-rubrique
Bonjour,
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.