Couleur de fond du qeel
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur de fond du qeel
Bonjour ^^
Je viens à nouveau vous embettez pour une histoire de couleur de fond de mon qeel. Pour être plus explicite. Voici des captures:
De ce que j'ai:
De ce que je voudrais:
Comme vous le voyez j'ai bien réussi à mettre autour de certaines balise la couleur marron de mon forum. Néanmoins, le fond en lui-même reste beige . J'aurais aimé si possible pouvoir faire comme avec mes catégories. C'est à dire bel et bien avoir un fond beige mais que l'ensemble de mes cellules soient de couleur marronnée. C'est juste une question d'esthétique bien sûr, histoire qu'il n'y ait pas une telle différence entre le Qeel et les catégories.
Sinon mon forum est en construction donc je vous "hide" les balises. Les codes apparaîtront une fois que vous aurez posté. Cette mesure est juste prise pour préservée l'effet de surprise pour l'ouverture :s.
Index_body:
CSS:
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide **.
Je viens à nouveau vous embettez pour une histoire de couleur de fond de mon qeel. Pour être plus explicite. Voici des captures:
De ce que j'ai:
- Spoiler:
De ce que je voudrais:
- Spoiler:
Comme vous le voyez j'ai bien réussi à mettre autour de certaines balise la couleur marron de mon forum. Néanmoins, le fond en lui-même reste beige . J'aurais aimé si possible pouvoir faire comme avec mes catégories. C'est à dire bel et bien avoir un fond beige mais que l'ensemble de mes cellules soient de couleur marronnée. C'est juste une question d'esthétique bien sûr, histoire qu'il n'y ait pas une telle différence entre le Qeel et les catégories.
Sinon mon forum est en construction donc je vous "hide" les balises. Les codes apparaîtront une fois que vous aurez posté. Cette mesure est juste prise pour préservée l'effet de surprise pour l'ouverture :s.
Index_body:
CSS:
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide **.
Dernière édition par steph846 le Lun 26 Mar 2012, 18:30, édité 1 fois
Re: Couleur de fond du qeel
Bonjour,
Dans votre index_body, au début de votre tableau du qui est en ligne, après <!-- BEGIN disable_viewonline --> il suffit de remplacer la class forumline par une autre, exemple : online. Puis il suffit d'appliquer le css sur online{ background-color:#000000;}
Pour creer une une double bordure arrondi, un truc du genre
Dans votre index_body, au début de votre tableau du qui est en ligne, après <!-- BEGIN disable_viewonline --> il suffit de remplacer la class forumline par une autre, exemple : online. Puis il suffit d'appliquer le css sur online{ background-color:#000000;}
Pour creer une une double bordure arrondi, un truc du genre
- Code:
.online{
margin:auto;
padding:10px;
background-color:#3B2D24;
-moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;
border-left:20px solid #000000;
border-right:20px solid #000000;
border-bottom:20px solid #000000;
border-top:20px solid #000000;}
Hannnnn merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Automne de ton aide **
C'est effectivement beaucoup mieux **
Par contre j'aimerai si possible que ce soit un peu plus ressemblant encore aux catégories, je m'explique:
J'ignore si mes termes sont les bons mais, j'aimerais une double bordure si possible. La petite était noire comme elle apparaît actuellement, et la grande un peu plus large serait de cette couleur : #8E7965
Un peu comme pour les catégories donc :s. J'ignore si je suis claire :s.
Encore une fois merci de ton aide **
C'est effectivement beaucoup mieux **
Par contre j'aimerai si possible que ce soit un peu plus ressemblant encore aux catégories, je m'explique:
- Spoiler:
J'ignore si mes termes sont les bons mais, j'aimerais une double bordure si possible. La petite était noire comme elle apparaît actuellement, et la grande un peu plus large serait de cette couleur : #8E7965
Un peu comme pour les catégories donc :s. J'ignore si je suis claire :s.
Encore une fois merci de ton aide **
Re,
Il suffit d'appliquer le même css que votre forumline
Il suffit d'appliquer le même css que votre forumline
- Code:
.online{
background-color: #8E7965;
border-color: #000000;
border-radius: 17px 17px 17px 17px;
border-style: dotted solid solid;
border-width: 1px 2px 6px;
padding: 8px 8px 12px;
text-align: justify;
text-shadow: 1px 1px 1px #000000;
}
Re et une nouvelle fois merci à toi ^^
Alors en fait c'est déjà fais, je suis désolée j'aurais dû coller le css appliqué :s
Mais si j'arrive à appliquer le contour noir, je n'arrive pas à ajouter le contour beige comme sur l'image que j'ai ajouté .
Encore une fois merci de ton aide.
Alors en fait c'est déjà fais, je suis désolée j'aurais dû coller le css appliqué :s
- Code:
.fondqeel{
margin:auto;
padding:10px;
background-color:#130E0B;
-webkit-border-radius: 17px;
-moz-border-radius: 17px;
border-radius: 17px;
border-bottom: 6px #000000 solid;
border-top: 1px #000000 dotted;
border-right: 2px #000000 solid;
border-left: 2px #000000 solid;
text-align: justify;
text-shadow:1px 1px 1px #000000;
padding-left: 8px; /*espace entre les bloc et le cadre de l'index*/
padding-right: 8px; /*espace entre les bloc et le cadre de l'index*/
padding-bottom: 12px; /*espace entre les bloc et le cadre de l'index*/
padding-top: 8px;
}
Mais si j'arrive à appliquer le contour noir, je n'arrive pas à ajouter le contour beige comme sur l'image que j'ai ajouté .
Encore une fois merci de ton aide.
Exactement oui ** Ca serait parfait...
Merci à toi encore une fois **
Merci à toi encore une fois **
Bon, il y a peut être plus simple que se que j'ai fait, mais voilà je n'ai pas trouvé. Se que j'ai fais, déjà supprimer le css lié a online
Dans le tout début de ton qui est en ligne, j'ai mis deux div avant le tableau (template index_body)
comme ceci
Pense a la fin du tableau a fermer les deux <div >....................par </div>
Puis le Css
Dans le tout début de ton qui est en ligne, j'ai mis deux div avant le tableau (template index_body)
comme ceci
- Code:
<div class="queel-1">
<div class="queel-2"><table class="online" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
<tr>
Pense a la fin du tableau a fermer les deux <div >....................par </div>
Puis le Css
- Code:
.queel-1 {
background-color: #8E7965;
border-color: #000000;
}
.queel-2 {
background-color: #130E0B;
}
C'est formidable automne c'est exactement je ce que j'espérais ** Merciiiiiii merci merci à toi vraiment **
Par contre je dois avoir des boullettes dans mon template . Parce que sans avoir inclue la chatbox dans la div, elle en fait tout de même partie. Sans vouloir abuser de ton temps et de ta gentillesse tu aurais une idée de mon erreur ?
Encore une fois un immense merci à toi **
Par contre je dois avoir des boullettes dans mon template . Parce que sans avoir inclue la chatbox dans la div, elle en fait tout de même partie. Sans vouloir abuser de ton temps et de ta gentillesse tu aurais une idée de mon erreur ?
Encore une fois un immense merci à toi **
Coucou,
Peut etre comme ceci
Peut etre comme ceci
Encore une fois un grand merci à toi **
Mais ça ne fonctionne pas Une fois le template placé ça me donne ça
Mais ça ne fonctionne pas Une fois le template placé ça me donne ça
- Spoiler:
ouio, j'ai oublié le online
css
template
css
template
Hannnnnnnn tu es formidable **
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Est-ce que tu m'autorises à ajouter ton speudo dans mes crédits en remerciement du temps que tu as passé sur mon problème?
En tout cas un immense merci à toi vraiment **
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Est-ce que tu m'autorises à ajouter ton speudo dans mes crédits en remerciement du temps que tu as passé sur mon problème?
En tout cas un immense merci à toi vraiment **
Se ne fut pas grand chose, c'était facile, il n'y avait que des retouches.
Oui mais sans toi le qeel ne ressemblerait à rien mdr :p
Nan plus sérieusement encore un grand merci vraiment **
Nan plus sérieusement encore un grand merci vraiment **