coller les bords du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
coller les bords du forum
Bonjour,
Je ne sais pas comment expliquer mon problème voici pourquoi je vous ai fait une capture d'écran : https://i.servimg.com/u/f45/16/15/75/83/exe1_b10.jpg
En gros, j'aimerais que les bords de mon forum soient collés au forum et, donc, supprimer la distance représentée par le vert fluo sur mon schéma. J'ai essayé de bidouiller mais je ne trouve rien. De quoi avez-vous besoin pour me dépanner ?
Merci à la personne qui tentera
Je ne sais pas comment expliquer mon problème voici pourquoi je vous ai fait une capture d'écran : https://i.servimg.com/u/f45/16/15/75/83/exe1_b10.jpg
En gros, j'aimerais que les bords de mon forum soient collés au forum et, donc, supprimer la distance représentée par le vert fluo sur mon schéma. J'ai essayé de bidouiller mais je ne trouve rien. De quoi avez-vous besoin pour me dépanner ?
Merci à la personne qui tentera
Dernière édition par Pirwett le Lun 26 Mar 2012 - 16:10, édité 1 fois
Re: coller les bords du forum
Bonjour,
réperez ça dans votre CSS
Puis remplacez par cela
Cordialement,
réperez ça dans votre CSS
- Code:
<table class="bodylinewidth" width="800" cellspacing="0" cellpadding="10" border="0" align="center">
<tbody>
<tr>
Puis remplacez par cela
- Code:
<table class="bodylinewidth" width="800" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="center">
<tbody>
<tr>
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: coller les bords du forum
Merci beaucoup!
ça marche parfaitement
ça marche parfaitement