apparence connexion rapide
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
apparence connexion rapide
Bonjour,
J'ai pas mal modifié les couleurs de mon forum, cependant, je remarque que la barre de connexion rapide à un fond différent que celui de mon forum (ce que je ne trouve pas joli). J'aimerais simplement pouvoir changer uniquement la couleur de fond de la connexion rapide. Autrement dit, sans que ça modifie en même temps une autre couleur que j'aurais mise. Voici un aperçu pour que vous voyez le problème:
Merci beaucoup à la personne qui prendra le temps de m'aider
J'ai pas mal modifié les couleurs de mon forum, cependant, je remarque que la barre de connexion rapide à un fond différent que celui de mon forum (ce que je ne trouve pas joli). J'aimerais simplement pouvoir changer uniquement la couleur de fond de la connexion rapide. Autrement dit, sans que ça modifie en même temps une autre couleur que j'aurais mise. Voici un aperçu pour que vous voyez le problème:
- Spoiler:
Merci beaucoup à la personne qui prendra le temps de m'aider
Dernière édition par Pirwett le Mar 27 Mar 2012 - 18:07, édité 1 fois
Re: apparence connexion rapide
Bonjour,
- Code:
.user_login_form .row1{
background-color: #ffffff;
}
HPie- *****
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Re: apparence connexion rapide