Problème avec mon QEEL qui a disparu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec mon QEEL qui a disparu
Bonjour =)
J'ai rencontré un petit problème lors de la mise en place de ma nouvelle version pour mon forum et j'espère vraiment que vous pourrez me répondre ^^
Alors voilà, tout se passait bien et tout, mais à un moment le QEEL a soudainement disparu ! Chose que je ne comprends pas. Sur mon forum teste j'ai donc remis les templates d'origines, j'ai enlevé la PA et le CSS pour savoir d'où venait le problème, mais même après avoir enlevé tous les changements, mon QEEL refuse de ré-apparaître T.T
Au cas où que ça puisse vous aidez, la version de mon forum est phpBB2 et voici l'adresse pour que vous puissiez visualiser le problème http://petitforumtest.forumgratuit.org/
En tout cas merci d'avance à tous ceux qui essayerons de résoudre mon problème
J'ai rencontré un petit problème lors de la mise en place de ma nouvelle version pour mon forum et j'espère vraiment que vous pourrez me répondre ^^
Alors voilà, tout se passait bien et tout, mais à un moment le QEEL a soudainement disparu ! Chose que je ne comprends pas. Sur mon forum teste j'ai donc remis les templates d'origines, j'ai enlevé la PA et le CSS pour savoir d'où venait le problème, mais même après avoir enlevé tous les changements, mon QEEL refuse de ré-apparaître T.T
Au cas où que ça puisse vous aidez, la version de mon forum est phpBB2 et voici l'adresse pour que vous puissiez visualiser le problème http://petitforumtest.forumgratuit.org/
En tout cas merci d'avance à tous ceux qui essayerons de résoudre mon problème
Dernière édition par tomichou483 le Mar 27 Mar 2012 - 7:19, édité 1 fois
Re: Problème avec mon QEEL qui a disparu
Bonsoir,
Pour remettre le "Qui est en ligne" en place, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Page d'accueil | Structure et hiérarchie
Afficher les statistiques du forum : Cochez "Toujours".
Cordialement.
Pour remettre le "Qui est en ligne" en place, allez dans votre panneau d'administration comme ceci:
> PA | Affichage | Page d'accueil | Structure et hiérarchie
Afficher les statistiques du forum : Cochez "Toujours".
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Problème avec mon QEEL qui a disparu
Ho merci beaucoup Dr Karlos, je ne pensais pas que c'était si simple