Litige > Pas de visibilité sur son avancement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Litige > Pas de visibilité sur son avancement
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ? Si tel n'est pas le cas, j'en suis désolé.
Je souhaite savoir ce qu'il est advenu de mon litige posté le 21/03 à 9h45 pour l'utilisateur "Nano" à l'encontre d'un forumactif dont je souhaite taire le nom ?
Merci d'avance.
Cdlt,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ? Si tel n'est pas le cas, j'en suis désolé.
Je souhaite savoir ce qu'il est advenu de mon litige posté le 21/03 à 9h45 pour l'utilisateur "Nano" à l'encontre d'un forumactif dont je souhaite taire le nom ?
Merci d'avance.
Cdlt,
Re: Litige > Pas de visibilité sur son avancement
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Comme stipulé dans l’outil Litiges :
Les litiges et le support juridique, ne sont pas traités par le Staff bénévole mais par la Société ForumActif en direct.
Cordialement.
Merci Chacha de votre réponse.
Pour autant, qu'est-ce que le dois faire pour connaître l'avancement de mon litige svp ? S'il me faut voir cela avec la Société ForumActif, comme puis-je faire pour envoyer un mail ou un MP à l'un de ses membres que sont : Pinguino, The Godfather et Zen ?
Cdlt,
Pour autant, qu'est-ce que le dois faire pour connaître l'avancement de mon litige svp ? S'il me faut voir cela avec la Société ForumActif, comme puis-je faire pour envoyer un mail ou un MP à l'un de ses membres que sont : Pinguino, The Godfather et Zen ?
Cdlt,
Re,Arno13 a écrit:Merci Chacha de votre réponse.
Pour autant, qu'est-ce que le dois faire pour connaître l'avancement de mon litige svp ? S'il me faut voir cela avec la Société ForumActif, est-ce qu'elle dispose d'une adresse mail pour que je puisse prendre contact ?
Cdlt,
Toujours dans le même tutoriel
Cordialement.
Désolé, j'ai entre temps édité ma réponse pour préciser la question suite à la lecture du tutoriel.
Je n'avais pas vu votre édition.Arno13 a écrit:Désolé, j'ai entre temps édité ma réponse pour préciser la question suite à la lecture du tutoriel.
Envoyez moi par MP les informations : date, nom du forum concerné par le litige, n° de litige, je transmettrai votre demande.
Cordialement.
Dernière édition par Chacha le Mar 27 Mar 2012 - 14:21, édité 1 fois
Je fais ça.
Encore merci pour l'aide apportée
Bonne après midi.
Cdlt,
Encore merci pour l'aide apportée
Bonne après midi.
Cdlt,