Problème d'affichage signature
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage signature
Bonjour, j'ai un soucis avec les signatures de mon forum...
Aucun ne s'affichent, j'ai bien coché dans profil "Toujours attacher sa signature " et autorisé les signatures pour tous dans le PA...
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est lorsque que j'édite mon message et que je coche en bas "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" mais bon j'aimerais qu'elle s'y mette seule a chaque fois que je post... et ce n'est pas le cas =/.
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp?
Aucun ne s'affichent, j'ai bien coché dans profil "Toujours attacher sa signature " et autorisé les signatures pour tous dans le PA...
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est lorsque que j'édite mon message et que je coche en bas "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" mais bon j'aimerais qu'elle s'y mette seule a chaque fois que je post... et ce n'est pas le cas =/.
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp?
Dernière édition par luna447 le Mar 27 Mar 2012 - 13:55, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage signature
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Il faut savoir que cette option n'est pas rétro-active, c'est à dire que les signatures n'apparaitront QUE dans les nouveaux messages.
Cordialement
Ah oui j'avais oublié ça merci chacha ^^
Re,luna447 a écrit:Ah oui j'avais oublié ça merci chacha ^^
Si vous n'avez pas trop de messages, il suffit d'éditer chaque message pour que la signature apparaisse.
Cordialement.