Message non lu

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Message non lu

Message par Syou Lun 26 Mar 2012 - 7:17

Bonjour,

Sur mon forum quand on se connecte tout va bien : nous voyons les messages non lu grâce à une couleur rouge qui nous permet de les différencier, ou, disons, plus précisément d'aller les chercher car cette couleur apparaît comme on peut le voir ici :

Message non lu Messag10

Le problème c'est que quand on se reconnecte, le rouge disparaît ce qui rend plus difficile la recherche des messages non lu du forum.

Comment faire pour qu'elle reste jusqu'à temps qu'on lise les messages ?


Dernière édition par Syou le Mer 28 Mar 2012 - 0:01, édité 1 fois
Syou

Syou
**

Messages : 71
Inscrit(e) le : 28/01/2012

http://une-autre-vie.forumgratuit.org
Syou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message non lu

Message par Syou Lun 26 Mar 2012 - 8:34

Bon eh bien j'avoue que je suis un peu déçu, et là c'est un euphémisme... Je vois que j'ai deux soucis pour lesquels mes membres me lancent et me relancent comme celui exposé ici et un autre au sujet de la fonction recherche plus poussée ( voir ce lien car ils en parlent ).

Je vois donc que, concernant la fonction recherche le message date de 2009 et les messages vus qui s'enlèvent, elle date de 2006, a été validée comme a réaliser et depuis rien...

Un membre me dit que c'est tellement chiant qu'il envisage de quitter le forum. Je vais aller lui dire " ben désolé, au revoir... " 6 ans que le problème est posé, ce n'est toujours pas là ? Ça fait juste non ? Ce n'est pas de la patience, c'est de la sagesse que l'on nous demande... Enfin, moi je ne suis pas là depuis longtemps, mais je pense à ceux qui attendent depuis tout ce temps...

Je voulais relancer le sondage pour la fonction recherche, mais c'est peine perdue, même si elle est validée comme acceptée ce n'est pas sûr qu'en 2018 elle soit mise en place...

Enfin bref ! Faites ce que vous voulez de ce message : corbeille, résolu... c'est déprimant c't'histoire.
Syou

Syou
**

Messages : 71
Inscrit(e) le : 28/01/2012

http://une-autre-vie.forumgratuit.org
Syou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message non lu

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 9:25

Bonjour,

Effectivement les messages non lu apparaissent quand tu t'es pas connecté depuis x temps, par contre si tu te reconnecte, et que tu lis pas les nouveaux messages et que tu te déconnecte pour te reconnecter aussi tot, les messages non lu disparaissent.

Pourquoi ? tout simplement parce qu'entre le moment ou tu déconnecter par m'égarde et que tu te reconnecte, il n'y a pas eu de nouveaux messages.

C'est comme ça pour tous les forums hebergé chez forum actif.

Voilou
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message non lu

Message par Syou Lun 26 Mar 2012 - 17:05

Bonjour,

Oui et ça a été voté comme " a réaliser " me semble-t-il depuis 2006 ? Ça fait long pour quelque chose d'aussi gênant !

Ça fait longtemps que vous attendez cela, vous êtes dans une plus mauvaise posture que la mienne puisque mon forum est créé depuis peu.

Je ne sais pas trop quoi en penser... Est-ce que ça sera vraiment fait un jour ?...
Syou

Syou
**

Messages : 71
Inscrit(e) le : 28/01/2012

http://une-autre-vie.forumgratuit.org
Syou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message non lu

Message par FANCH 56 Lun 26 Mar 2012 - 18:07

Bonsoir

Tu peux mettre en place le widget "Derniers sujets"
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message non lu

Message par Syou Lun 26 Mar 2012 - 19:21

Bonsoir,

Je vais faire ça pour voir ce que ça donne.

Merci du conseil. Smile
Syou

Syou
**

Messages : 71
Inscrit(e) le : 28/01/2012

http://une-autre-vie.forumgratuit.org
Syou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message non lu

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 19:29

Syou a écrit:Bonjour,

Oui et ça a été voté comme " a réaliser " me semble-t-il depuis 2006 ? Ça fait long pour quelque chose d'aussi gênant !

Ça fait longtemps que vous attendez cela, vous êtes dans une plus mauvaise posture que la mienne puisque mon forum est créé depuis peu.

Je ne sais pas trop quoi en penser... Est-ce que ça sera vraiment fait un jour ?...

Je l'ai installer depuis belle lurette sur mon forum le widget dont tu parles.

Bonne soirée
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message non lu

Message par Syou Lun 26 Mar 2012 - 22:56

Le widget on est obligé de l'installer à côté du forum, pas possible de l'installer en haut ?
Syou

Syou
**

Messages : 71
Inscrit(e) le : 28/01/2012

http://une-autre-vie.forumgratuit.org
Syou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message non lu

Message par Syou Mar 27 Mar 2012 - 11:54

Bonjour,

Maintenant on me parle de la Chatbox qui, c'est vrai, est un problème qui a été largement soulevé sans qu'aucune solution ne soit fournie. Parce que nous ne pouvons pas installer un autre chat, nous ne pouvons pas non plus avoir de connexion automatique.

Bref, je vais me renseigner pour voir si je peux transférer mon forum ailleurs, ce qui serait vraiment dommage car Forumactif sont tops en dehors de certains faits comme, peut-être, dans l'absence d'écoute des membres et de réactivités sur certains points.

Je pense que si nous avions été plus nombreux à décider de quitter cette plateforme pour aller ailleurs, à cause de ces problèmes, ils seraient réglés depuis longtemps.

Cordialement.
Syou

Syou
**

Messages : 71
Inscrit(e) le : 28/01/2012

http://une-autre-vie.forumgratuit.org
Syou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message non lu

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 14:19

Syou a écrit:Bonjour,

Maintenant on me parle de la Chatbox qui, c'est vrai, est un problème qui a été largement soulevé sans qu'aucune solution ne soit fournie. Parce que nous ne pouvons pas installer un autre chat, nous ne pouvons pas non plus avoir de connexion automatique.

Bref, je vais me renseigner pour voir si je peux transférer mon forum ailleurs, ce qui serait vraiment dommage car Forumactif sont tops en dehors de certains faits comme, peut-être, dans l'absence d'écoute des membres et de réactivités sur certains points.

Je pense que si nous avions été plus nombreux à décider de quitter cette plateforme pour aller ailleurs, à cause de ces problèmes, ils seraient réglés depuis longtemps.

Cordialement.

Bonjour,

Sur forum actif il y a la possibilité d'installer un autre tchat que celui fournit par forumactif. Au lieu de raler, si tu avais une vraie recherche sur le forum, tu aurais trouver ce tuto : https://forum.forumactif.com/t252014-mettre-une-chatbox-uniquement-pour-vos-admins-et-modos?highlight=chatbox

Sur le net, tu ne trouvera pas un truc aussi sérieux que forumactif. Je ne partage pas ton point de vue, ça fait 18 ans que je fréquente le net et je peux te dire que FA est l'un des meilleurs, voir le meilleurs dans le domaine des forums gratuit.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message non lu

Message par Syou Mar 27 Mar 2012 - 23:44

Au lieu de m'accuser réfléchi ! J'ai cherché mais pas trouvé, ça peut arriver non ? Putain y a vraiment des gens stupides ! Tu ne me vois pas chercher pendant des heures alors quand on sait pas on n'accuse pas à tort.

Le titre de ton tuto c'est " mettre un chat uniquement pour vos Admins et vos modos " tu crois que je vais le lire sachant que je le veux pour TOUS MES MEMBRES...

Je l'ai vu le tuto mais le titre ne correspond pas à ma recherche, t'en lis beaucoup toi des tutos si le titre ne correspond pas à ta recherche ? Non ? Bon ben alors...

Et puis il n'est pas gratuit pour moi puisque je paie, pas cher, mais je paie, donc je peux me plaindre en tant que client. Tu ne t'es jamais plains en tant que client toi ? Bon ben t'es un pigeon alors, ça fait plaisir pour les commerçants des gens qui se laissent faire sans rien dire...

Si tous les membres sont comme toi à dire " oh ForumActif trop bien blablabla " forcément qu'ils prennent leur temps pour changer quelque chose demandé depuis 2006...

Après dans le tuto il semble y avoir quelque chose pour les membres aussi, mais faut avouer que le titre est loin d'être explicite, et si l'option s'étend aussi aux membres je ne comprends pas pourquoi indiquer le contraire dans le titre... « Mettre une chatbox UNIQUEMENT pour vos admins et modos » pour moi uniquement a un sens mais après peut-être que ce n'est pas le même pour tous...

Merci quand même pour ton lien. Mais tes réflexions fausses et infondées je m'en serais bien passé.
Syou

Syou
**

Messages : 71
Inscrit(e) le : 28/01/2012

http://une-autre-vie.forumgratuit.org
Syou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Message non lu

Message par Automne Mer 28 Mar 2012 - 0:07

Bonjour,

Il me semble que pour la fonction recherche par message ceci est présent sur les forums en cliquant sur rechercher dans la barre de navigation, elle peut se faire par message ou titre.

Maintenant pour la chatbox, exact le titre dit pour les admins, mais rien ne vous empêche de récupérer une chatbox et de la placer en message page accueil. Pour la connexion automatique, il existe aussi des solutions. Vous pouvez mettre une chatbox n'importe laquelle trouver sur le net. Depuis 2006, il y a eu des améliorations apportés Rolling Eyes . En espérant avoir répondu a vos questions.

PS : Veuillez respecter les personnes qui vous aides, même si elles sont d'avis différents, si vous ne voulez pas voir votre sujet corbeillé, merci.
Automne

Automne
Membre actif

Messages : 8431
Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message non lu

Message par Syou Mer 28 Mar 2012 - 0:18

Bonsoir,

Je respecte les gens qui me respectent et quand je passe des heures à chercher je n'ai pas envie qu'on me dise que je ne cherche pas. On peut aider en respectant les autres et sans sous-entendre une chose qui est fausse alors qu'eux se cassent le cul à chercher. Si me défendre quand on m'accuse est susceptible d'un bannissement, ne vous gêné pas car je m'en défendrais toujours. Si accuser à tort ( en sous-entendant sans savoir, que je ne cherche pas, alors que c'est faux ) est pour vous un signe de respect, alors nous n'en avons pas la même définition...

Quant à la fonction recherche c'est par mot-clef dans le message que je voudrais, mais apparemment ça ne se fait pas, à moins qu'encore une fois j'ai mal cherché.

Il y a une personne qui parle d'une Shootbox et on lui répond qu'il ne peut pas la mettre, c'est ce que l'on trouve quand on tape ça dans la barre de recherche, je peux vous retrouver le message : je ne mens pas ! Donc après si on dit noir et blanc c'est difficile de s'y retrouver.

Cordialement.
Syou

Syou
**

Messages : 71
Inscrit(e) le : 28/01/2012

http://une-autre-vie.forumgratuit.org
Syou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message non lu

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 8:37

Laughing
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Message non lu

Message par FANCH 56 Mer 28 Mar 2012 - 9:17

Syou

Encore une fois je vais dire comme j'ai dis à d'autres : Tant que tu utiliseras des mots grossiers sur ce forum, tu risques de ne pas avoir beaucoup d'aide
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message non lu

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 9:19

FANCH 56 a écrit:Syou

Encore une fois je vais dire comme j'ai dis à d'autres : Tant que tu utiliseras des mots grossiers sur ce forum, tu risques de ne pas avoir beaucoup d'aide

Exactement, ça donne envie qu'on ne lui répondes plus. Mais bon son comportement ne m'atteints pas.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum