Élargissement non demandé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Élargissement non demandé
Bonsoir,
mon forum est tout nouveau mais j'y travail depuis un bon petit moment déjà. Je viens de changer le design sur le forum. Enfin tout.
Sauf que la largueur du forum est à 50 % et qu'une fois que j'ai écris mes sujets, mon forum s'élargit sur les côtés. Je sais pas comment faire pour le remettre comme il faudrait, à 50 %.
Merci d'avance
mon forum est tout nouveau mais j'y travail depuis un bon petit moment déjà. Je viens de changer le design sur le forum. Enfin tout.
Sauf que la largueur du forum est à 50 % et qu'une fois que j'ai écris mes sujets, mon forum s'élargit sur les côtés. Je sais pas comment faire pour le remettre comme il faudrait, à 50 %.
Merci d'avance
Mickael83- ****
-
Inscrit(e) le : 14/07/2011
Re: Élargissement non demandé
Quelqu'un ?
Mickael83- ****
-
Bonjour veuillez aller dans pa«affichage«en tête et navigation«barre de rester sur une ligne et vous cochez non !
Sa y était déjà dans " non " mais c'est pas ça ! A chaque sujet que je poste, le forum sur les côtés s'élargit.
La page d'accueil reste telle quelle pourtant, en 50 %
Qu'est-ce que sa pourrait être ?
La page d'accueil reste telle quelle pourtant, en 50 %
Qu'est-ce que sa pourrait être ?
Mickael83- ****
-
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Le problème vient du contenu.
Si vous mettez des images, des codes, etc, et que ce contenu en question est trop grand, la largeur va s'adapter.
Cordialement.