Portail en page d'accueil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Portail en page d'accueil
Bonjour, j'ai activé mon portail et l'ai configurer il y a quelques jours. au début, impecc tout se passait bien le portail était la page d'accueil mais depuis ce matin c'est de nouveau l'index en page d'accueil.
j'ai vérifier dans mon PA > affichage > général > généralités > page d'accueil est tout est bon.
quelqu'un peut il m'aider? Merci
j'ai vérifier dans mon PA > affichage > général > généralités > page d'accueil est tout est bon.
quelqu'un peut il m'aider? Merci
Dernière édition par Mr Box le Jeu 29 Mar 2012, 14:53, édité 1 fois
Re: Portail en page d'accueil
Bonjour
Va voir si éventuellement le portail n'est pas désactivé.
Va voir si éventuellement le portail n'est pas désactivé.
non ça c'est bon, même si je clique sur portail depuis mon forum il s'affiche mais plus en page d'accueil :s
Quel est le lien de ton forum ?
www.vagmarket.net
Mais je crois avoir trouvé le soucis, j'ai acheté ce nom de domaine et ma redirection pointé vers le /index.html
je vient de modifier le temps que la modif entre en compte ça devrait aller (enfin j'espère), au pire je mettrais l'adresse du portail pour ma redirection.
Par contre jene m'explique pas que ça ai fonctionné 2 jours comme ça
Mais je crois avoir trouvé le soucis, j'ai acheté ce nom de domaine et ma redirection pointé vers le /index.html
je vient de modifier le temps que la modif entre en compte ça devrait aller (enfin j'espère), au pire je mettrais l'adresse du portail pour ma redirection.
Par contre jene m'explique pas que ça ai fonctionné 2 jours comme ça
Voilà ça fonctionne. Désolé jsuis un vrai boulet là dedans