Recherche aide pour un forum RPG.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Recherche aide pour un forum RPG.
Voila, bonjours.
Comme je l'ai inscrit dans le titre, je recherche de l'aide pour mon tout premier forum RPG.
Le Graph à abandonné et c'est lui qui si connaissait en code HTML et CSS.
Du coup moi je me retrouve complètement pommé et j'ai pas vraiment envie de fermer mon forum.
Et là vous allez me dire de lire les tutos, ben c'est déjà fait et j'ai juste réussi à avoir une migraine .
Donc j'aimerais un peu d'aide please.
Merci d'avance .
Comme je l'ai inscrit dans le titre, je recherche de l'aide pour mon tout premier forum RPG.
Le Graph à abandonné et c'est lui qui si connaissait en code HTML et CSS.
Du coup moi je me retrouve complètement pommé et j'ai pas vraiment envie de fermer mon forum.
Et là vous allez me dire de lire les tutos, ben c'est déjà fait et j'ai juste réussi à avoir une migraine .
Donc j'aimerais un peu d'aide please.
Merci d'avance .
Dernière édition par Sophie Hatchi le Jeu 29 Mar 2012 - 18:15, édité 1 fois
Re: Recherche aide pour un forum RPG.
Les meilleurs place pour trouver quelqu'un pour t'aider son sur un forum de Pub ou d'entraide. Je peux déjà te dire que tu as trop de forum sur ta page principale de ton forum. Crée toi des catégorie et place les à l'intérieur de ces catégories.
Dernière édition par gallant le Jeu 29 Mar 2012 - 18:06, édité 1 fois
J'ai essayée aussi et à chaque fois il fallait poster au moins 30 messages pour avoir de l'aide.
Et personnellement je me voit mal posté 30 messages pour rien dire lol.
Et personnellement je me voit mal posté 30 messages pour rien dire lol.
Es-tu aller sur coin-pub ou sur school of pub.
School of pub offre des formations dans ce que tu ne connais pas et offre de l'aide au forum tout nouveau. Tu devrais y trouver ce que tu cherche.
À aussi tu n'es pas dans la bonne catégorie pour ce que tu cherche.
School of pub offre des formations dans ce que tu ne connais pas et offre de l'aide au forum tout nouveau. Tu devrais y trouver ce que tu cherche.
À aussi tu n'es pas dans la bonne catégorie pour ce que tu cherche.