Accès aux templates pour un autre admin
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Accès aux templates pour un autre admin
Salut
J'vous expose mon problème :
Un administrateur s'est proposé pour faire une nouvelle beauté à notre forum. Sauf qu'étant juste administrateur sans plus, il n'a pas accès aux templates.
Donc je me demandais si il y avait un moyen pour qu'il ait accès à ceux ci sans pour autant devoir lui passer le compte "Admin" ?
J'vous expose mon problème :
Un administrateur s'est proposé pour faire une nouvelle beauté à notre forum. Sauf qu'étant juste administrateur sans plus, il n'a pas accès aux templates.
Donc je me demandais si il y avait un moyen pour qu'il ait accès à ceux ci sans pour autant devoir lui passer le compte "Admin" ?
Dernière édition par Eni~ le Mer 4 Avr 2012 - 18:58, édité 1 fois
Re: Accès aux templates pour un autre admin
Bonsoir. ^^
Seul le compte Admin/fonda, à ma connaissance, peut avoir accès aux templates, et c'est franchement pas plus mal. Donc à moins de lui passer le compte fonda, ce que je ne vous recommande (fortement) pas de faire, et bien il n'y a pas d'autres moyens que de lui demander les codes, et de les mettre vous-même.
Cordialement.
Seul le compte Admin/fonda, à ma connaissance, peut avoir accès aux templates, et c'est franchement pas plus mal. Donc à moins de lui passer le compte fonda, ce que je ne vous recommande (fortement) pas de faire, et bien il n'y a pas d'autres moyens que de lui demander les codes, et de les mettre vous-même.
Cordialement.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Bonjour
Tu peux :
Créer un forum de test. Lui donner les identifiants.
Y mettre touts les templates du forum actuel.
Il peux y faire les modifications, et quand cela te vas, il te passe les codes, et tu mets les modifs.
En n'oubliant pas évidemment de sauvegarder tes anciens templates dans un fichier.
Tu peux :
Créer un forum de test. Lui donner les identifiants.
Y mettre touts les templates du forum actuel.
Il peux y faire les modifications, et quand cela te vas, il te passe les codes, et tu mets les modifs.
En n'oubliant pas évidemment de sauvegarder tes anciens templates dans un fichier.
C'est bien ce que je pensais ..
Merci pour l'idée du forum test, je pense que c'est ce que je vais faire.
Merci pour l'idée du forum test, je pense que c'est ce que je vais faire.