Problème avec un script impossible de trouver afin de le supprimer
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un script impossible de trouver afin de le supprimer
Bonjour,
J'avais mis à l’occasion des fêtes un effet de neige qui tombe en javascript, surtout pour tester vu que mon forum est toujours en construction
.
Maintenant j'aimerais bien enlever ce javascript, mais problème je n'arrive plus à le retrouver pour le supprimer, j'ai lu plusieurs postes sur le forum pour essayer de trouver mais le code n'est pas dans la description du site, ni dans Gestion des codes Javascript.
Merci de m'avoir lu, Bonne journée.
J'avais mis à l’occasion des fêtes un effet de neige qui tombe en javascript, surtout pour tester vu que mon forum est toujours en construction

Maintenant j'aimerais bien enlever ce javascript, mais problème je n'arrive plus à le retrouver pour le supprimer, j'ai lu plusieurs postes sur le forum pour essayer de trouver mais le code n'est pas dans la description du site, ni dans Gestion des codes Javascript.
Merci de m'avoir lu, Bonne journée.
Dernière édition par Kreams le Sam 31 Mar 2012 - 12:49, édité 1 fois
Re: Problème avec un script impossible de trouver afin de le supprimer
Avez vous regardé si vous ne l'avez pas installé dans les balises meta ???Il me semble que l'une des astuces permettait d'installer ce genre de script à ce niveau.
Regardez également dans votre template overall header.
Regardez également dans votre template overall header.
Re: Problème avec un script impossible de trouver afin de le supprimer
Merci beaucoup de votre aide, en effet le script ce situais dans les balises meta ! =)
Merci beaucoup grâce à vous l'hiver est enfin parti de mon forum ^.^
Merci beaucoup grâce à vous l'hiver est enfin parti de mon forum ^.^

» Script de neige impossible à supprimer
» Problème avec un script
» Bug avec le script "supprimer les messages d'un membres"
» probleme avec mon script
» Problème avec un script JS
» Problème avec un script
» Bug avec le script "supprimer les messages d'un membres"
» probleme avec mon script
» Problème avec un script JS
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1