reglement du forum, le modifier sur tous les fora
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
reglement du forum, le modifier sur tous les fora
Bonsoir,
je viens de voir qu'on pouvais mettre des règlements spécifique sur chaque forum, (j'ai du louper cette MAJ)
et je voudrais savoir si on peut le modifier sur tous les forum d'un coup,
car sans avoir énormément de forum, ça m'arrangerais bien
Bonne soirée
je viens de voir qu'on pouvais mettre des règlements spécifique sur chaque forum, (j'ai du louper cette MAJ)
et je voudrais savoir si on peut le modifier sur tous les forum d'un coup,
car sans avoir énormément de forum, ça m'arrangerais bien
Bonne soirée
Dernière édition par Micheloi le Mer 4 Avr 2012 - 18:15, édité 1 fois
Re: reglement du forum, le modifier sur tous les fora
Coucou,
Si j'ai bien compris la question tu as deux peut-être trois forum... Et tu aimerais en changeant le règlement de un que les autres changent aussi ?
Si c'est le cas cela est totalement impossible...
Si j'ai bien compris la question tu as deux peut-être trois forum... Et tu aimerais en changeant le règlement de un que les autres changent aussi ?
Si c'est le cas cela est totalement impossible...
Invité- Invité
non, sur un seul forum, mais sur toute les section,
sur ce forum j'ai activé la répétition du premier post,
et donc nous limitons à 2 photos au maximum sur le premier post,
et donc le système de règlement qui s'affiche a la création d'un nouveau sujet serait bien
sur ce forum j'ai activé la répétition du premier post,
et donc nous limitons à 2 photos au maximum sur le premier post,
et donc le système de règlement qui s'affiche a la création d'un nouveau sujet serait bien
merci pour le lien, je viens de relire le sujet mais je ne trouve pas réponse à ma question
Bonjour,
Vous ne pouvez pas modifier tous les règlements spécifiques de forum d'un seul coup. Spécifique veut dire particulier a un forum. Si le règlement est identique sur tous le forum, le règlement spécifique n'a pas lieu d’être, le règlement général se suffira.
Vous ne pouvez pas modifier tous les règlements spécifiques de forum d'un seul coup. Spécifique veut dire particulier a un forum. Si le règlement est identique sur tous le forum, le règlement spécifique n'a pas lieu d’être, le règlement général se suffira.
ok, ça marche,
mais ca peut quand même être utile,
dans mon cas par exemple c'est pour faire un rappel qui s'affichera à la création d'un sujet pour faire penser qu'on autorise max 2 photos sur le premier post,
en toit cas merci
mais ca peut quand même être utile,
dans mon cas par exemple c'est pour faire un rappel qui s'affichera à la création d'un sujet pour faire penser qu'on autorise max 2 photos sur le premier post,
en toit cas merci