Forum sans admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum sans admin
Bonjour à toutes et tous,
Je viens sur ce forum d'aide pour exposer un problème que nous rencontrons sur notre forum depuis quelques semaines.
Notre administrateur a disparu. Étant donné que nous ne nous connaissions pas encore très bien car le forum date de décembre 2011, nous n'avions pas communiqué hors forum. Je lui ai adressé un mp mais il est toujours dans mon dossier d'envoi. Il n'est pas revenu sur le forum depuis le 8 février 2012. Nous ne savons donc pas ce qu'il se passe avec notre admin...
Nous voudrions garder notre forum. Il y a un modérateur qui a un peu de droit mais sans plus.
Qu'elle est la meilleure solution ? Ouvrir un nouveau forum ? Ce qui veut dire perdre tout ce qui est écrit, ce serait dommage.
Mais nous sommes pieds et poings liés car nous ne pouvons pas ouvrir de nouvelles catégories et autres choses...
Merci pour votre aide
Je viens sur ce forum d'aide pour exposer un problème que nous rencontrons sur notre forum depuis quelques semaines.
Notre administrateur a disparu. Étant donné que nous ne nous connaissions pas encore très bien car le forum date de décembre 2011, nous n'avions pas communiqué hors forum. Je lui ai adressé un mp mais il est toujours dans mon dossier d'envoi. Il n'est pas revenu sur le forum depuis le 8 février 2012. Nous ne savons donc pas ce qu'il se passe avec notre admin...
Nous voudrions garder notre forum. Il y a un modérateur qui a un peu de droit mais sans plus.
Qu'elle est la meilleure solution ? Ouvrir un nouveau forum ? Ce qui veut dire perdre tout ce qui est écrit, ce serait dommage.
Mais nous sommes pieds et poings liés car nous ne pouvons pas ouvrir de nouvelles catégories et autres choses...
Merci pour votre aide
Dernière édition par CathPazou le Mer 4 Avr 2012 - 10:02, édité 1 fois
Re: Forum sans admin
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Il n'existe que deux possibilités:
attendre 6 mois d'absence du fondateur pour effectuer une récupération du compte (en faisant une demande ici)
voir ce tuto: compte fondateur, passation et récupération
soit, ouvrir votre propre forum.
Cordialement, Hagel
Re: Forum sans admin
Merci beaucoup :thanks: