Un modérateur de plus.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Un modérateur de plus.
Bonjour,
J'ai créé un groupe dont je suis modératrice, mais je n'arrive pas à trouver comment ajouter un autre modérateur à ce groupe. Peux-t-on mettre plusieurs modérateurs dans un groupe en évitant l'obtention du statut d'administration et donc les permissions associées?
Merci,
Neth,
J'ai créé un groupe dont je suis modératrice, mais je n'arrive pas à trouver comment ajouter un autre modérateur à ce groupe. Peux-t-on mettre plusieurs modérateurs dans un groupe en évitant l'obtention du statut d'administration et donc les permissions associées?
Merci,
Neth,
Dernière édition par Neth 64 le Jeu 5 Avr 2012 - 9:07, édité 1 fois
Re: Un modérateur de plus.
Bonsoir,
Il est malheureusement impossible d'octroyer les droits de modération d'un groupe à plusieurs membres: un seul membre peut être modérateur d'un groupe en question. Une suggestion est présentement à l'étude à ce sujet ici.
Cordialement.
Il est malheureusement impossible d'octroyer les droits de modération d'un groupe à plusieurs membres: un seul membre peut être modérateur d'un groupe en question. Une suggestion est présentement à l'étude à ce sujet ici.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Merci pour l'info,
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |