Pb de smiley
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Pb de smiley
Bonsoir.
J'ai modifié quelques smileys sans PB.
Mais pour l'un d'entre eux, celui qui s'affiche dans le PA (le nouveau donc le bon), n''est pas celui qui s'affiche dans les smileys de la fenêtre d'édition des messages !
Que faire ?
Merci pour votre aide
Chamois.
J'ai modifié quelques smileys sans PB.
Mais pour l'un d'entre eux, celui qui s'affiche dans le PA (le nouveau donc le bon), n''est pas celui qui s'affiche dans les smileys de la fenêtre d'édition des messages !
Que faire ?
Merci pour votre aide
Chamois.
Dernière édition par Chamois le Mer 4 Avr 2012 - 22:44, édité 1 fois
Re: Pb de smiley
Bonsoir,
Ce smiley a t'il été mis dans un sous dossier de smiley particulier par hasard?
quand vous utilisez le raccourci que vous avez attribué à ce smiley: es celui du panneau d'admin ou celui du forum?
avez vous tenté de vider les cookies après la mise en place du nouveau smiley?
Cordialement, Hagel
Ce smiley a t'il été mis dans un sous dossier de smiley particulier par hasard?
quand vous utilisez le raccourci que vous avez attribué à ce smiley: es celui du panneau d'admin ou celui du forum?
avez vous tenté de vider les cookies après la mise en place du nouveau smiley?
Cordialement, Hagel
Bonsoir.
Le smiley (concerné) qui s'affiche dans les messages est celui qui existait avant la modification, alors que dans le PA, c'est le bon qui apparaît...
J'ai conservé le code du smiley. J'ai modifié seulement l'adresse de l'image.
Ce que j'ai fait pour d'autres également, et sans PB !
Merci beaucoup pour votre aide.
Les smileys sont répartis en 3 catégories.Hagel a écrit:Ce smiley a t'il été mis dans un sous dossier de smiley particulier par hasard?
Le smiley (concerné) qui s'affiche dans les messages est celui qui existait avant la modification, alors que dans le PA, c'est le bon qui apparaît...
J'ai conservé le code du smiley. J'ai modifié seulement l'adresse de l'image.
Ce que j'ai fait pour d'autres également, et sans PB !
C'est-à-dire ?Hagel a écrit:quand vous utilisez le raccourci que vous avez attribué à ce smiley: es celui du panneau d'admin ou celui du forum?
Oui, ce qui n'a rien changé !Hagel a écrit:avez vous tenté de vider les cookies après la mise en place du nouveau smiley?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour !
Personne pour venir à mon secours et m'aider à résoudre mon PB de smileys ????
Cordialement.
Chamois.
Personne pour venir à mon secours et m'aider à résoudre mon PB de smileys ????
Cordialement.
Chamois.
ExempleChamois a écrit:C'est-à-dire ?Hagel a écrit:quand vous utilisez le raccourci que vous avez attribué à ce smiley: es celui du panneau d'admin ou celui du forum?
- Code:
:D
qui va donner ça:
Donc, en fonction du raccourci que vous avez attribué à ce smiley, quand vous l'utilisez: il apparait correctement?
Cordialement, Hagel
Bonjour Hagel et merci beaucoup de vous intéresser à mon cas.
Quand dans l'édition d'un message, je tape directement le raccourci qui figure dans le PA (sans cliquer sur le smiley lui-même à gauche de la fenêtre d'édition), c'est l'ancien smiley qui apparaît dans la prévisualisation du message (pas celui qui apparaît dans le PA).
Bonne journée.
Chamois.
Quand dans l'édition d'un message, je tape directement le raccourci qui figure dans le PA (sans cliquer sur le smiley lui-même à gauche de la fenêtre d'édition), c'est l'ancien smiley qui apparaît dans la prévisualisation du message (pas celui qui apparaît dans le PA).
Bonne journée.
Chamois.
Puis-je avoir une capture d'écran de la situation dans le panneau (le smiley avec son code et son raccourci) et une autre capture d'écran avec vous postant ce smiley (code raccourci, avec prévisualisation donc résultat)?
Cordialement, Hagel
Cordialement, Hagel
Bonjour,
Je vous remercie,
Serait-il possible d'avoir l'url complète du smiley? (il suffit de faire un clic droit dessus et copier l'adresse de l'image)
Cordialement, Hagel
Je vous remercie,
Serait-il possible d'avoir l'url complète du smiley? (il suffit de faire un clic droit dessus et copier l'adresse de l'image)
Cordialement, Hagel
La voici :
http://maroc-camping-car.forumactif.com/users/2914/34/99/28/smiles/1215253210.gif?t=1333534841
Merci pour votre aide.
http://maroc-camping-car.forumactif.com/users/2914/34/99/28/smiles/1215253210.gif?t=1333534841
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Après discussion avec les techniciens:
il serait plus simple que vous supprimiez le smiley problématique, et que vous le refaisiez ensuite.
Tenez moi informé ensuite de la persistance ou non du problème,
Cordialement, Hagel
Après discussion avec les techniciens:
il serait plus simple que vous supprimiez le smiley problématique, et que vous le refaisiez ensuite.
Tenez moi informé ensuite de la persistance ou non du problème,
Cordialement, Hagel
Bonsoir Hagel.
J'avais bien pensé à cette solution, si je n'arrivais pas à résoudre ce PB.
Mais bon, s'il n'y a pas d'autre possibilité, y a plus qu'à !!!
....
Je viens donc de le faire et c'est OK !
Cependant, j'hésitais, car l'ancien smiley étant supprimé du PA, il est également supprimé dans les anciens messages dans lesquels apparaît maintenant le raccourci, mais plus le smiley... ce qui, à mon goût, n'est pas du meilleur effet.
pour votre aide.
Bonne soirée.
Chamois.
J'avais bien pensé à cette solution, si je n'arrivais pas à résoudre ce PB.
Mais bon, s'il n'y a pas d'autre possibilité, y a plus qu'à !!!
....
Je viens donc de le faire et c'est OK !
Cependant, j'hésitais, car l'ancien smiley étant supprimé du PA, il est également supprimé dans les anciens messages dans lesquels apparaît maintenant le raccourci, mais plus le smiley... ce qui, à mon goût, n'est pas du meilleur effet.
pour votre aide.
Bonne soirée.
Chamois.