Problème de connexion sur mon site?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de connexion sur mon site?
Bonsoir à toutes et tous
Je reviens d'une petite réunion horlogère ou un membre que je peux citer si vous le désirez a voulu se connecter depuis la faculté d'ingénieur de Reims et également de chez lui et a trouvé une page blanche aux deux endroits?
D'autre part, depuis 2 jours alors qu'il y a en permanence Google et Bing de connecté sur mon site ils ne sont plus connecté?
Je voulais juste poser cette question : es-ce possible qu'il y ait un problème de serveur à l'origine?
Bien cordialement.
Je reviens d'une petite réunion horlogère ou un membre que je peux citer si vous le désirez a voulu se connecter depuis la faculté d'ingénieur de Reims et également de chez lui et a trouvé une page blanche aux deux endroits?
D'autre part, depuis 2 jours alors qu'il y a en permanence Google et Bing de connecté sur mon site ils ne sont plus connecté?
Je voulais juste poser cette question : es-ce possible qu'il y ait un problème de serveur à l'origine?
Bien cordialement.
Invité- Invité
Re: Problème de connexion sur mon site?
pareil pour un de mes sites impossible de me connecter!! et impossible de voir mon site!!!muzic&co
Me too mes forums sont inaccessible.
Peut-on avoir une explication au moins ?
Peut-on avoir une explication au moins ?
Il en était de même pour moi. Lisez ceci, cela devrait vous renseigner.
https://forum.forumactif.com/t328338-changement-de-dns-ou-reboot-de-la-box-probleme-de-connexion-a-mon-forum
Cordialement.
https://forum.forumactif.com/t328338-changement-de-dns-ou-reboot-de-la-box-probleme-de-connexion-a-mon-forum
Cordialement.
Niten- **
Inscrit(e) le : 06/04/2011