inscription mail invalide
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
inscription mail invalide
bonjour ,
j'ai voulu creer un nouveau compte avec un membre mais en fin de creation de compte cela lui affiche mail invalide .comment peut il donc creer son compte ?
merci
j'ai voulu creer un nouveau compte avec un membre mais en fin de creation de compte cela lui affiche mail invalide .comment peut il donc creer son compte ?
merci
Re: inscription mail invalide
Bonsoir,
Si ce message s'affiche, c'est qu'il y a un mot dans l'adresse qui est refusé, genre info@ par exemple.
Cordialement.
Si ce message s'affiche, c'est qu'il y a un mot dans l'adresse qui est refusé, genre info@ par exemple.
Cordialement.
comment faire si il n'a pas d'autre mail ?
est ce que l'on peut creer un compte avec un mail puis ensuite le changer ou bien il sera tjs invalide ?
est ce que l'on peut creer un compte avec un mail puis ensuite le changer ou bien il sera tjs invalide ?
voici le mail en question :
XXXXXXXXXXXXXXXX
il s'agit d'une entreprise .
XXXXXXXXXXXXXXXX
il s'agit d'une entreprise .
Dernière édition par Chacha le Ven 6 Avr 2012 - 20:57, édité 1 fois (Raison : adresse mail supprimée)
Re,
L'adresse mail a été supprimée : ne jamais mettre d'infos personnelles en public.
Cordialement.
L'adresse mail a été supprimée : ne jamais mettre d'infos personnelles en public.
Il faudra en créer une nouvelle, il n'est pas possible de contourner une sécurité active sur les forums.comment faire si il n'a pas d'autre mail ?
Cordialement.
Dernière édition par Chacha le Ven 6 Avr 2012 - 21:10, édité 1 fois
est ce que l'on peut creer un compte avec un mail puis ensuite le changer ou bien il sera tjs invalide ?.
Re,guillaume29 a écrit:est ce que l'on peut creer un compte avec un mail puis ensuite le changer ou bien il sera tjs invalide ?.
Je n'ai jamais testé, mais logiquement il devrait rester invalide à mon avis.
Cordialement.
merci quand meme ...