Menu accordéon "onclick" ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Menu accordéon "onclick" ?

Message par Niten Ven 6 Avr 2012 - 11:07

Bonjour à tous,
Voilà : il n'aura échappé à personne que je suis une tanche en codes mais je fais de mon mieux pour apprendre et progressivement, je note quelques progrès. Toutefois, je pars de très bas et il m'est donc difficile de tout résoudre moi-même.

La situation :
J'ai installé un menu accordéon en suivant le tuto pour le forum d'une amie (encore plus bas que moi niveau codes ^^') mais elle trouve que ce n'est pas pratique que les "pages" défilent toutes seules. Je lui ai expliqué que si elle laisse son curseur sur la page en question, il n'y aura plus d'effet "slide" automatique. Mais elle s'inquiète pour ses membres qui n'y penseront peut-être pas.

Deux "solutions" :
- soit mettre un message explicatif à l'intention des membres (ce qui n'est ni joli, ni sympa de prendre les membres pour des...)
- soit mettre un "onclick" quelque part afin que le slide ne s’opère QUE lorsqu'on click.

J'ai cherché dans le CSS mais n'ai pas trouvé de piste. Menu accordéon "onclick" ? 524336Quelqu'un aurait-il l'amabilité d’éclairer ma lanterne s'il vous plait ?


Dernière édition par Niten le Ven 6 Avr 2012 - 11:49, édité 1 fois
Niten

Niten
**

Messages : 80
Inscrit(e) le : 06/04/2011

Niten a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Menu accordéon "onclick" ?

Message par Pinguino Ven 6 Avr 2012 - 11:22

Bonjour,


Vous devriez plutôt chercher dans le code javascript et non pas dans le CSS.
La fonction que vous devez rechercher est " Autoplay " est pour la désactiver vous devez remplacer le "true " par " false"

Cordialement,

Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Menu accordéon "onclick" ?

Message par Niten Ven 6 Avr 2012 - 11:47

Ah bah si je ne cherchais pas au bon endroit, ça partait mal ^^'. Merci Pinguino.
Réponse rapide et limpide.
Tout fonctionne nickel chrome désormais !!
Menu accordéon "onclick" ? 941733
Niten

Niten
**

Messages : 80
Inscrit(e) le : 06/04/2011

Niten a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum