alerte sur le panneau d'admin pour raison inconnue

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours alerte sur le panneau d'admin pour raison inconnue

Message par mnicolle Sam 7 Avr 2012 - 16:37

Bonjour,

Après plusieurs jours d'incompréhension sur l’inaccessibilité de notre forum .. nous avons trouver ce sujet l'expliquant ... cool Smile

Cependant un autre souci est présent:

Cher(s) administrateur(s) du forum "dragonsnoirsikariam.forumgratuit.org", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.

Nous vous laissons jusqu'au 13-04-2012 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme

Ce message apparait sur notre panel d'administration. Mais aucun moyen de savoir quel contenu est hors CGU et le message ne fournis pas non plus une personne a contacter en cas de problème.

Pourriez vous m'indiquer comment procéder aux modifications sans pour autant remettre notre forum a zéro ?

Merci d'avance.
avatar

mnicolle
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 15/03/2012

http://dragonsnoirsikariam.forumgratuit.org/
mnicolle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: alerte sur le panneau d'admin pour raison inconnue

Message par Ea Sam 7 Avr 2012 - 16:55

Bonjour,


C'est hors-sujet par rapport à ce sujet.

Je n'ai rien vu qui causerait problème sur votre forum mais pour des informations il faudrait demander à un membre du staff professionnel ( comme c'est mentionné ici ) ^^

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: alerte sur le panneau d'admin pour raison inconnue

Message par mnicolle Sam 7 Avr 2012 - 17:07

Bonjour Etana,

Je ne pense pas être totalement hors sujet, étant donner que le soucis rencontrer avec les nom de domaines nous ont fait perdre pret d'une semaine pour regler ce soucis. Mais soit

Toutefois le liens que vous me fournissez concerne les personnes ayant un litige avec un forum .... Hors je n'ai aucun litige avec notre forum ... c'est apparemment les super-admins qui en ont un ... Nous avons fait le tour du problème et nous ne parvenons pas a comprendre quel contenu ne respecte pas les CGU ...

Peut être ai je mal défini mon problème ???

Je continue donc sur ce sujet, histoire de ne pas retaper mon précédent message :p En espérant que cela ne soit pas trop dérangeant.
avatar

mnicolle
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 15/03/2012

http://dragonsnoirsikariam.forumgratuit.org/
mnicolle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: alerte sur le panneau d'admin pour raison inconnue

Message par Threax Sam 7 Avr 2012 - 17:13

Mnicolle, il vous faut envoyer un MP à Pinguino afin de savoir la raison de cet avertissement, si une relecture des CGU s'avère insuffisante. Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: alerte sur le panneau d'admin pour raison inconnue

Message par Ea Sam 7 Avr 2012 - 17:15

Et bien on ne pouvait plus accéder au .fr depuis mardi soir, et on pouvait accéder au .org depuis mercredi soir, donc ça ferait 1 jour d'indisponibilité ( un peu plus pour les domaines personnalisés à qui il a aussi fallu le temps de la propagation du changement ).

Ensuite la plupart du temps, si vous avez cette alerte c'est que quelqu'un a déclaré un litige ( c'est possible que ce soit à tort ) contre votre forum. Il est possible également que ce soit forumactif qui soit tombé dessus et ait déclaré le problème lui-même, mais c'est plus rare.

Enfin dans les deux cas, seul le staff professionnels pourrait avoir des réponses ( sauf si la raison du problème saute aux yeux ). vous pouvez le contacter par message privé.

Cordialement.

ps : c'est hors-sujet dans le sens ou votre problème, c'est le litige et pas l'indisponibilité de .forumgratuit.fr et que de toute façon, il faudrait contacter un membre du staff pro pour avoir la raison plutôt que faire un sujet.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: alerte sur le panneau d'admin pour raison inconnue

Message par mnicolle Sam 7 Avr 2012 - 17:22

Bonjour, Threax

Je connais les CGU quasiment par cœur, merci pour le pseudo de la personne a contacter Smile

@Etana: Le soucis a certes été régler rapidement de votre coté, mais aucun mail n'as été envoyé au administrateur des forum ou envoyé sur les panel d'administration pour expliquer d'ou venais le problème. Nous avons longuement pensé que nous étions les seul a avoir ce soucis. Excusez nous donc de ne pas être devin et de ne pas avoir envisager dès le début de venir voir si ca ne venais pas du forum et du nom de domaine ... Peut être que votre staff devrais prendre ce genre de chose en considération afin d'éviter à de petites gens comme nous de ce faire blâmer comme vous le faite en nous disant que c'est notre faute si nous n'avons pas réagis a temps alors que vous, de votre coté, vous aviez régler le problème très rapidement ...

Enfin bref... Merci tout de même du temps consacré a me répondre.

Salutations.
avatar

mnicolle
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 15/03/2012

http://dragonsnoirsikariam.forumgratuit.org/
mnicolle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours oubli

Message par Ea Sam 7 Avr 2012 - 17:41

Si vous ne savez pas aller sur le forum, vous ne savez probablement pas aller sur le panneau d'administration, il y a ce sujet-ci, le sujet en annonce / mise à jour ( https://forum.forumactif.com/f1-annonces-mises-a-jour ) et là ça semble être sur l'accueil de forumactif ( https://www.forumactif.com mais ça n'y était pas avant il me semble ).

Sinon quand une alerte est mise, le délai est de 7 jours. Donc l'alerte que vous avez devrait avoir été mise hier, enfin vous n'avez pas perdu 1 semaine si vous l'avez vue aujourd'hui.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: alerte sur le panneau d'admin pour raison inconnue

Message par mnicolle Sam 7 Avr 2012 - 18:14

Hé bien non, en fait le message concernant le non-respect des CGU nous est parvenu le jour ou le soucis rencontrer par les nom de domaine est apparu, les connexion a ce moment était très difficile et de courte duré, mais encore possible. Donc je confirme que le message dont je parle existe depuis environ 1 semaine (je n'ai pas le nombres de jours exact en tête). Je n'ai strictement aucun intérêt a exagérer des dates ou faits comme vous avez l'air de le laisser croire ...

Dans tous les cas j'ai contacter par MP Pinguino (merci à Threax) et c'est par ce biais que j’espère régler mon soucis. ceci sera donc mon dernier message, mais je me doit de vous indiquer, Etana, que je ne vous trouve vraiment bon dans votre boulot (soit vous en faite trop, soit pas asse), vous ne m'avez fournis aucune information lié a mon problème et vous me faite passer pour un menteur par une simple déduction qu’apparemment vous ne maitriser pas. J'ai parfaitement conscience que votre rôle est compliquer, mais vous devriez prendre plus de recul lorsque vous répondez au personnes qui tente malgré tout de rester respectueux. . En espérant que la critique vous soit constructive.

En souhaitant a votre équipe une bonne continuation,

Mnicolle.
avatar

mnicolle
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 15/03/2012

http://dragonsnoirsikariam.forumgratuit.org/
mnicolle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours alerte sur le panneau d'admin pour raison inconnue

Message par Ea Sam 7 Avr 2012 - 18:45

vous ne m'avez fournis aucune information lié a mon problème

Ma première réponse d'une ligne disait :

Je n'ai rien vu qui causerait problème sur votre forum mais pour des informations il faudrait demander à un membre du staff professionnel ( comme c'est mentionné ici ) ^^
En suivant le lien vous voyiez qu'il fallait contacter " Pinguino, The godfather ou Zen ", enfin toutes les informations pouvant être fournies le sont Wink

( qui contacter et le fait que je ne voyais pas ce qui pouvait être le problème )

Êtres respectueux veux probablement dire " prendre en compte les bonnes réponses qui sont données et contenant toutes les informations dont vous avez besoin", c'est probablement ce que vous auriez du faire et être Wink

vous me faite passer pour un menteur par une simple déduction qu’apparemment vous ne maitriser pas
Excusez-moi de ne pas être devin, mais vous n'aviez dit nul part avoir vu l'alerte avant le changement d'adresse, donc je ne pouvais pas savoir que ça serait vous faire passer pour un menteur ( ce qui n'est pas le cas vu qu'il faudrait être devin pour le penser ).


Enfin sinon je coupe ces messages qui étaient hors-sujet depuis le départ dans un nouveau sujet. Et vu que c'était votre dernière réponse sur ce problème, et que vous avez eu votre réponse je verrouille Wink

Cordialement.

ps : aussi merci, je pense que c'est ma première critique =D j'en ai retiré que des membres demandant de l'aide pouvaient très bien critiquer la réponse comportant tout les éléments de réponse à leur problème o/
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum