petit problème couleur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
petit problème couleur
Bonjour!
J'ai un petit soucis au niveau des couleurs.
Je m'explique: a présent, dés que je passe la souris sur les différents forums, ils virent violet.
Hors, j'ignore comment enlever cette option et le thème standard que j'ai prix étant violet a 100%, ça s'arrange pas la chose! :/
Vous savez comment faire ?
J'ai un petit soucis au niveau des couleurs.
Je m'explique: a présent, dés que je passe la souris sur les différents forums, ils virent violet.
Hors, j'ignore comment enlever cette option et le thème standard que j'ai prix étant violet a 100%, ça s'arrange pas la chose! :/
Vous savez comment faire ?
Dernière édition par Shelly Hearse le Sam 7 Avr 2012 - 15:54, édité 1 fois
Re: petit problème couleur
Bonsoir,
Dans ce tutoriel La gestion des couleurs, regardez à "Les couleurs de fond" : => Table rangée Couleur 2 ou/et 3
Cordialement.
Dans ce tutoriel La gestion des couleurs, regardez à "Les couleurs de fond" : => Table rangée Couleur 2 ou/et 3
Cordialement.
Re: petit problème couleur
Merci! ^^
J'ai un autre petit problème pour la couleurs des textes des boutons: ils restent violet eux aussi et du coup, on ne voit ce qu'il y'a marqué dessus. :/
Edith: résolu! Merci ^^ !
J'ai un autre petit problème pour la couleurs des textes des boutons: ils restent violet eux aussi et du coup, on ne voit ce qu'il y'a marqué dessus. :/
Edith: résolu! Merci ^^ !