Messagerie Pivée
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Messagerie Pivée
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic pour vous demander comment voir TOUS les messages privés envoyés par les membres du forum.
Comment désactiver leur messagerie privée ???
Merci d'avance
++
J'ouvre ce topic pour vous demander comment voir TOUS les messages privés envoyés par les membres du forum.
Comment désactiver leur messagerie privée ???
Merci d'avance
++
Dernière édition par Nono38 le Lun 9 Avr - 14:12, édité 1 fois
Re: Messagerie Pivée
Tu ne peux voir leur message...
Pour configurer la messagerie privée de votre forum, il faut vous rendre dans Général >>> Messages et Emails >>> "Messagerie Privée". Voici les différentes options qui s'offrent à vous:
Pour configurer la messagerie privée de votre forum, il faut vous rendre dans Général >>> Messages et Emails >>> "Messagerie Privée". Voici les différentes options qui s'offrent à vous:
Invité- Invité
User001 a écrit:Tu ne peux voir leur message...
Merci mais si je clique sur "désactivées", TOUTES les messageries privées seront désactivées.......
Si je veux désactiver la messagerie privée d'un seul membre ??
Merci d'avance
++
Aller dans votre panneau d'administration sur la gestion des utilisateur.. Choisissez l’utilisateur en question, descendez puis prenez cette option--> Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés : Cocher non !
Invité- Invité
Merci beaucoup
Sur un autre forum actif ( http://www.t-u-f.org/forum ), l'admin m'as dit qu'il à vus tous mes messages privés......
++
Sur un autre forum actif ( http://www.t-u-f.org/forum ), l'admin m'as dit qu'il à vus tous mes messages privés......
++
Et bien c'est un menteur !
Par contre que je crois que si un message privée est signal comme un abus vous pouvez le voir mais j'en suis vraiment pas sur... la seul chose que je suis sur c'est que forumactif lui même les vois !
Par contre que je crois que si un message privée est signal comme un abus vous pouvez le voir mais j'en suis vraiment pas sur... la seul chose que je suis sur c'est que forumactif lui même les vois !
Invité- Invité
D'accord, merci pour toutes ces infos
++
++