Mettre un membre modérateur d'un seul sous forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un membre modérateur d'un seul sous forum
Bonjour.
Comme l'indique le titre, je voudrais mettre un de mes membres modérateur d'un seul des sous forums de mon forum.
Le truc c'est que je voudrais qu'elle soit afficher dans le cadre du sous forum.
Mais je ne sais pas comment faire en sachant que l'option "afficher les modérateurs d'un sous forums ou d'une catégorie" est activé.
Pouvez-vous m'aider à la mettre modératrice comme demandé au dessus ?
Merci par avance.
Comme l'indique le titre, je voudrais mettre un de mes membres modérateur d'un seul des sous forums de mon forum.
Le truc c'est que je voudrais qu'elle soit afficher dans le cadre du sous forum.
Mais je ne sais pas comment faire en sachant que l'option "afficher les modérateurs d'un sous forums ou d'une catégorie" est activé.
Pouvez-vous m'aider à la mettre modératrice comme demandé au dessus ?
Merci par avance.
Dernière édition par Mina27500 le Mer 11 Avr 2012 - 12:02, édité 2 fois
Re: Mettre un membre modérateur d'un seul sous forum
Bonjour,
S'il y a qu'une seule personne : Panneau d'administration >> Utilisateurs et Groupes >> Gestion des utilisateurs
Entrer le pseudo de la personne concernée dans la barre de recherche et cliquez sur pour accéder aux permissions de son profil. Cochez ensuite la case "est modérateur" à côté du forum correspondant.
Chuchundra
S'il y a qu'une seule personne : Panneau d'administration >> Utilisateurs et Groupes >> Gestion des utilisateurs
Entrer le pseudo de la personne concernée dans la barre de recherche et cliquez sur pour accéder aux permissions de son profil. Cochez ensuite la case "est modérateur" à côté du forum correspondant.
Chuchundra
Dernière édition par chuchundra le Mar 10 Avr 2012 - 20:03, édité 1 fois
Bonjour, Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum. A bientôt sur ForumActif |
chuchundra : Merci je vais aller essayer ça tout à l'heure. Je vous tiens au courant.
Hagel : Je ferais attention maintenant.
Hagel : Je ferais attention maintenant.