Des boutons qui ne s'affichent pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Des boutons qui ne s'affichent pas
- Bonjour à tous,
Alors j'ai un petit souci avec mon fow (profil).. les trois boutons news - no news - lock - que l'on voit s'afficher sur la page d'accueil tout en bas -sous la CB et au-dessus des liens FA - ne s'affichent pas... seulement je ne sais pas pourquoi... j'ai des templates modifés. Je les ai tous supprimés les uns après les autres mais les boutons ne sont toujours pas réapparus... donc je ne comprends pas d'où vient le problème T-T
Par contre pour le moment, vous ne pouvez pas voir le fow (il est en hiatus mais si besoin je vous enverrais un code par MP pour y accéder)
Merci de votre aide
Lily J.
Re: Des boutons qui ne s'affichent pas
Bonjour!
C'est vos templates que vous avez supprimé? (quand vous dites "Je les ai tous supprimés les uns après les autres ")
Votre index body est en valeur par défaut?
C'est vos templates que vous avez supprimé? (quand vous dites "Je les ai tous supprimés les uns après les autres ")
Votre index body est en valeur par défaut?
- Hellow!
Merci de vous occupez de moi
Je pensais que c'était du au fait que mes templates soient modifiés... du coup j'ai remis les défauts les uns après les autres pour savoir de quel template cela provenait sauf que les boutons ne réapparaissent pas même en remettant les templates par défaut...
et mon index_body n'est plus en défaut j'ai remis le mien.. mais lorsqu'il est en défaut, je n'ai pas les boutons..
du coup j'y comprends plus rien --"'
Re-bonjour! =)
Le problème vient peut être de là:
Dans le PA allez sur "Général" puis dans "messages et e-mail" -> "configuration"
Et vers le bas de la page, vérifiez que cet item soit bien coché de cette façon:
Si ça ne marche toujours pas faites moi voir votre index_body
Le problème vient peut être de là:
Dans le PA allez sur "Général" puis dans "messages et e-mail" -> "configuration"
Et vers le bas de la page, vérifiez que cet item soit bien coché de cette façon:
- Spoiler:
Si ça ne marche toujours pas faites moi voir votre index_body
- Haaan ça marche *-* Effectivement il était coché sur Non.
Merci merci merci beaucoup ♥
Bonne soirée à vous
Lily J.