RE- Petite demande pour mon formulaire
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
RE- Petite demande pour mon formulaire
Bonjour, et bien voilà, je rouvre le sujet, car j'ai (après la modification de mon sujet précédent) rencontré un problème, après que le sujet est été posté. Je trouve un message tel que:
Donc le code qui m'a été fourni est bien, mais c'est au niveau des réponses, j'aimerai une écriture en vert pomme et en gras, sans que ce code se voit dans le message (comme ce qui m'est arrivé ci-dessus).
Voilà, donc désolé pour les réouverture de ce sujet, mais en fait, il n'était pas résolu
- Code:
[color=YellowGreen][b]Pseudo:[/b][/color] Mon pseudo
[color=YellowGreen][b]Adresse de votre forum:[/b][/color] [url=http://cheval-animaux.forumgratuit.fr/]http://...[/url]
[b][color=YellowGreen]Taille de l'image:[/color][/b] 00*00
[b][color=YellowGreen]Couleur de fond:[/color][/b] #000000
[color=YellowGreen][b]Police d'écriture: [/b][/color]Arial
[b][color=YellowGreen]Taille d'écriture:[/color][/b] 00
[b][color=YellowGreen]Couleur de l'écriture:[/color][/b] #000000
[b][color=YellowGreen]Texte à insérer:[/color][/b]blablabla
[b][color=YellowGreen]Nature de la création:[/color][/b] boutons
[color=YellowGreen][b]Lien de l'image:[/b][/color] [url=http://.../]http://...[/url]
[b][color=YellowGreen]Choix de l'animation:[/color][/b]
Autre
[b][color=YellowGreen]Commentaires en [color=#3399FF]+[/color] :[/color][/b] truc
Donc le code qui m'a été fourni est bien, mais c'est au niveau des réponses, j'aimerai une écriture en vert pomme et en gras, sans que ce code se voit dans le message (comme ce qui m'est arrivé ci-dessus).
Voilà, donc désolé pour les réouverture de ce sujet, mais en fait, il n'était pas résolu
Dernière édition par Tortue le Sam 14 Avr 2012 - 17:05, édité 1 fois
Re: RE- Petite demande pour mon formulaire
bonjour ,
dans le formulaire , remplacez le script en HTML par son équivalent en BBcode
remplacez :
par ceci :
dans le formulaire , remplacez le script en HTML par son équivalent en BBcode
remplacez :
- Code:
<script type="text/javascript">
function envoiMessage(form){
/* Créer un message à partir des informations fournies */
var txt_message = "<strong><FONT color=YellowGreen>Pseudo</FONT>:</strong> " + form.prenom.value + '\n'
+ "<strong><FONT color=YellowGreen>Adresse de votre forum</FONT>:</strong> " + form.Adresse.value + '\n'
+ "<strong><FONT color=YellowGreen>Taille de l'image</FONT>:</strong> " + form.Taille.value + '\n'
+ "<strong><FONT color=YellowGreen>Police d'écriture</FONT>:</strong> " + form.Police.value + '\n'
+ "<strong><FONT color=YellowGreen>Taille d'écriture</FONT>:</strong> " + form.Px.value + '\n'
+ "<strong><FONT color=YellowGreen>Couleur de l'écriture</FONT>:</strong> " + form.Color.value + '\n'
+ "<strong><FONT color=YellowGreen>Texte à insérer</FONT>:</strong> " + form.Text.value + '\n'
+ "<strong><FONT color=YellowGreen>Nature de la création </FONT>:</strong> " + form.nature.value + '\n'
+ "<strong><FONT color=YellowGreen>Lien de l'image</FONT>:</strong> " + form.Lien.value + '\n'
+ "<strong><FONT color=YellowGreen>Choix de l'animation</FONT>:</strong>\n";
// Dans le cas des checkboxs, on va les parcourir pour prendre la valeur de celles qui sont cochées:
for(var i = 0; i < form.element.length; i++)
{
if(form.element[i].checked == true) { txt_message += '' + form.element[i].value + '\n'; }
}
txt_message += "<strong><FONT color=YellowGreen>Commentaires en </FONT><FONT color=#3399FF>+</FONT>:</strong> " + form.code.value + '\n';
/* Insère le texte construit dans le champ caché "message" du formulaire */
form.message.value = txt_message;
}
</script>
par ceci :
- Code:
<script type="text/javascript">
function envoiMessage(form){
/* Créer un message à partir des informations fournies */
var txt_message = "[b][color=YellowGreen]Pseudo[/color] : [/b] " + form.prenom.value + '\n'
+ "[b][color=YellowGreen]Adresse de votre forum[/color] : [/b] " + form.Adresse.value + '\n'
+ "[b][color=YellowGreen]Taille de l'image[/color] : [/b] " + form.Taille.value + '\n'
+ "[b][color=YellowGreen]Police d'écriture[/color] : [/b] " + form.Police.value + '\n'
+ "[b][color=YellowGreen]Taille d'écriture[/color] : [/b] " + form.Px.value + '\n'
+ "[b][color=YellowGreen]Couleur de l'écriture[/color] : [/b] " + form.Color.value + '\n'
+ "[b][color=YellowGreen]Texte à insérer[/color] : [/b] " + form.Text.value + '\n'
+ "[b][color=YellowGreen]Nature de la création [/color] : [/b] " + form.nature.value + '\n'
+ "[b][color=YellowGreen]Lien de l'image[/color] : [/b] " + form.Lien.value + '\n'
+ "[b][color=YellowGreen]Choix de l'animation[/color] : [/b]\n";
// Dans le cas des checkboxs, on va les parcourir pour prendre la valeur de celles qui sont cochées:
for(var i = 0; i < form.element.length; i++)
{
if(form.element[i].checked == true) { txt_message += '' + form.element[i].value + '\n'; }
}
txt_message += "[b][color=YellowGreen]Commentaires en [/b][color=#3399FF]+[/color] : [/b] " + form.code.value + '\n';
/* Insère le texte construit dans le champ caché "message" du formulaire */
form.message.value = txt_message;
}
</script>
Re: RE- Petite demande pour mon formulaire
Parfait, et un en plus
à bientôt et encore un grand merci
à bientôt et encore un grand merci