Les gens ne peuvent pas s'inscrire !

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Les gens ne peuvent pas s'inscrire !

Message par Doimino Mar 10 Avr 2012 - 23:18

Bonsoir à tous

J'ai un méga problème, les gens n'arrivent pas à s'inscrire sur mon site.
Je suis dégoutée, cela fait 3 jours que je suis rivée sur mon écran (je dois ressembler à un gobi Shocked ) et là ce soir je commence à faire de la pub, les gens partagent le lien du site, et pof plusieurs me disent qu'ils ne peuvent pas s'inscrire.

Soit le pseudo existe déjà, soit l'adresse email existe déjà aussi (ce qui est faux j'en suis sure)

Je ne sais plus quoi faire ! Dans le panneau d'admin il est bien noté que lui pour les nouvelles inscritions.

Je vais pas en dormir !

Si quelqu'un à pitié .... merci
avatar

Doimino
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 10/04/2012

http://adoptichien.forumactif.fr
Doimino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les gens ne peuvent pas s'inscrire !

Message par Ecchi Addict Mer 11 Avr 2012 - 0:11

Bonsoir Mr Doimino. Avez vous déjà essayer d'aller dans votre paramètre : "Utilisateurs & Groupes."
Sous session : Options des utilisateurs.
En vérifiant "bien" si le coche de votre "Activation des nouveaux membres" est soit sur "l'activation automatique" ou soit sur "l'Utilisateur"...
Ecchi Addict

Ecchi Addict
***

Messages : 175
Inscrit(e) le : 29/03/2010

Ecchi Addict a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les gens ne peuvent pas s'inscrire !

Message par Chapo Mer 11 Avr 2012 - 10:54

Bonjour,

Votre système d'inscription est configuré de sorte que les nouveaux membres reçoivent un lien d'activation par email :
Les gens ne peuvent pas s'inscrire ! 7918492225

EDIT: Je me suis inscrit sur votre forum sans aucune difficulté (Chapo) vous pouvez supprimer ce compte cat

Bien cordialement,
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Bonjour

Message par Doimino Mer 11 Avr 2012 - 11:15

Merci de votre aide

Hier soir je me suis aussi inscrite (inscription fictive) afin de voir, visiblement ça a fonctionné !

Bon ben je ne sais pas pourquoi il y avait difficulté. Mais il est vrai que à ma première inscription du compte utilisateur "normal" il m'a été refusé mon pseudo (déjà utilisé) alors que il n'y avait que mon autre compte "admin".

Oui les utilisateur doivent valider leur compte sur le mail, et j'ai retiré la sécurité "code" peut être retirer cette validation sur leur email serait plus simple, je vais voir.
Bref ! visiblement ça fonctionne. Merci encore à vous d'avoir pris en compte ma demande.

Bonne journée à tous

On peut classer
avatar

Doimino
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 10/04/2012

http://adoptichien.forumactif.fr
Doimino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les gens ne peuvent pas s'inscrire !

Message par Chapo Mer 11 Avr 2012 - 11:22

Doimino a écrit: à ma première inscription du compte utilisateur "normal" il m'a été refusé mon pseudo (déjà utilisé) alors que il n'y avait que mon autre compte "admin".

Ce cas de figure est généré par une option de sécurité de votre forum :
"Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs" (PA / général / Forum / Sécurité)
Lors de votre test, vous avez probablement choisi un pseudo faisant partie de cette liste cat

Bien cordialement,
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum