Membre s'étant désinscit
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Membre s'étant désinscit
Bonjour,
Hier j'ai un membre qui s'est désinscrit, pourtant dans le panneau d'administration j'avais coché la case que les membres ne pouvait pas se désinscrire.
Il est parti comme un voleur sans savoir les griefs qu'il pouvait avoir, et c'est pour que ce problème ne puisse pas se passé que j'avais coché cette fameuse case.
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus ce serait vraiment gentil.
Je vous remercie.
Très bonne journée
Hier j'ai un membre qui s'est désinscrit, pourtant dans le panneau d'administration j'avais coché la case que les membres ne pouvait pas se désinscrire.
Il est parti comme un voleur sans savoir les griefs qu'il pouvait avoir, et c'est pour que ce problème ne puisse pas se passé que j'avais coché cette fameuse case.
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus ce serait vraiment gentil.
Je vous remercie.
Très bonne journée
Dernière édition par Reyielle le Jeu 12 Avr 2012 - 9:18, édité 1 fois
Re: Membre s'étant désinscit
Coucou,
Même si cette option est activée, touts membres inscrits sur un forum forumactif peut ce désinscrire à l'aide de ce lien !
Même si cette option est activée, touts membres inscrits sur un forum forumactif peut ce désinscrire à l'aide de ce lien !
Dernière édition par User001 le Jeu 12 Avr 2012 - 8:54, édité 1 fois
Invité- Invité
ça sert à quoi cette case, si un membre peut se désinscrire?
J'aurais aimé savoir ce qui était reproché tout de même.
J'aurais aimé savoir ce qui était reproché tout de même.
Cela sert à rien si le membre connait le lien effectivement...
Que voulez vous dire par ce qui était reproché ?
Que voulez vous dire par ce qui était reproché ?
Invité- Invité
Quand on se désinscrit de sur un forum c'est qu'il y a une raison, et je trouve qu'il est important de pouvoir connaitre cette raison pour se remettre en cause
A moins de communiquer avec lui d'un quelconque manière vous ne serez rien désoler...
Invité- Invité
C'est ce que j'essaye de faire, mais c'est dommage que cela ne se soit pas fait avant.
Merci pour votre aide
Très bonne journée
Merci pour votre aide
Très bonne journée