Cadre d'info défilant sous le header
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Cadre d'info défilant sous le header
Bonjour !
J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poser ma question, sinon je m'en excuse
J'ai vu sur un forum une sorte de cadre sous le header où il y avait des phrases qui défilaient (du style "BIENVENUE" puis "NEW DESIGN !!" puis après "Nombreux postes-vacants !!!" etc...). Je ne sais pas si je m'explique bien mais j'aimerais faire la même chose sur mon forum mais je ne sais pas comment faire. Sauriez-vous m'aider ?
- l'URL du forum avec "cadre défilant " : http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum
- la version de votre forum : phpBB2
- votre statut sur le forum : fondatrice
- votre navigateur : google chrome
Merci d'avance !
J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poser ma question, sinon je m'en excuse
J'ai vu sur un forum une sorte de cadre sous le header où il y avait des phrases qui défilaient (du style "BIENVENUE" puis "NEW DESIGN !!" puis après "Nombreux postes-vacants !!!" etc...). Je ne sais pas si je m'explique bien mais j'aimerais faire la même chose sur mon forum mais je ne sais pas comment faire. Sauriez-vous m'aider ?
- l'URL du forum avec "cadre défilant " : http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum
- la version de votre forum : phpBB2
- votre statut sur le forum : fondatrice
- votre navigateur : google chrome
Merci d'avance !
Re: Cadre d'info défilant sous le header
Bonjour,
Dans votre panneau d’administration > Général > Messages et emails > Annonces
Appuyez sur le bouton pour créer votre message puis parametrez les options de mouvement !
Cordialement,
Dans votre panneau d’administration > Général > Messages et emails > Annonces
Appuyez sur le bouton pour créer votre message puis parametrez les options de mouvement !
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Cadre d'info défilant sous le header
Super !! Merci beaucoup !!!