[Chatbox] L'option "Ignorer"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 17 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Chatbox] L'option "Ignorer"
Bonjour à tous
Cela fait un petit temps que je me dis que sur la Chatbox, une option "ignorer" ne serait franchement pas de trop. Généralement on vient sur la chatbox pour une bonne entente, pour délirer, jouer... mais il est bien connu qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, malheureusement.
Parfois sur la CB, des gens qu'on n'apprécie pas forcément se connectent, et ça plombe un peu (beaucoup) l'ambiance, c'est embêtant, on doit faire la loi, les modo ne sont pas toujours là.
Ce serait pratique donc d'avoir une option qui nous permettrait d'ignorer ladite personne, de ne plus voir ses messages.
Cela fait un petit temps que je me dis que sur la Chatbox, une option "ignorer" ne serait franchement pas de trop. Généralement on vient sur la chatbox pour une bonne entente, pour délirer, jouer... mais il est bien connu qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, malheureusement.
Parfois sur la CB, des gens qu'on n'apprécie pas forcément se connectent, et ça plombe un peu (beaucoup) l'ambiance, c'est embêtant, on doit faire la loi, les modo ne sont pas toujours là.
Ce serait pratique donc d'avoir une option qui nous permettrait d'ignorer ladite personne, de ne plus voir ses messages.
Re: [Chatbox] L'option "Ignorer"
Pour.
C'est une bonne idée que d'ignorer un membre. J'imagine bien le module.
C'est une bonne idée que d'ignorer un membre. J'imagine bien le module.
Je trouve que c'est une bonne idée, mais il existe un autre moyens de ne pas lire une personne sur une tchatbox, c'est de le bannir du tchat.
Invité- Invité
Le bannir du chat ? Non, pas vraiment. Ce n'est pas parce qu'un membre à un soucis avec un autre membre, qu'on doit le bann de la chatbox, tout de même pas. Tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est ce que je veux dire.