Pouvoir supprimer nos propres posts

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage

Pouvoir supprimer nos propres posts Left1143%Pouvoir supprimer nos propres posts Right11 43% 
[ 3 ]
Pouvoir supprimer nos propres posts Left1157%Pouvoir supprimer nos propres posts Right11 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Pouvoir supprimer nos propres posts Empty Pouvoir supprimer nos propres posts

Message par Witzz Dim 15 Avr 2012 - 16:30

Bonjour.
Ma suggestion est donc, sur ce forum d'entraide, de pouvoir supprimer nos propres messages

►Un post que nous avons créé mais qui est inutile, qui est résolu sans que personne ne soit intervenu, une réponse qui ai été postée juste après quelqu'un, ce qui fait deux message (souvent) pareils...◄

Cette action se ferai seulement sur nos messages, dans la partie OPTIONS
qui se trouve en dessous de "JOINDRE UN FICHIER".

Voilà, j'espère avoir été assez clair pour vous Wink Wink

à bientôt


Dernière édition par Tortue le Dim 15 Avr 2012 - 19:25, édité 1 fois (Raison : petite erreur dans le titre)
Witzz

Witzz
*****

Masculin
Messages : 841
Inscrit(e) le : 30/06/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9KGhFAG4gkDsxAnHURUQMg
Witzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir supprimer nos propres posts Empty Re: Pouvoir supprimer nos propres posts

Message par Zaroff Dim 15 Avr 2012 - 17:03

Régulièrement mes membres me demandent (avec insistance) la possibilité de supprimer leurs messages antérieurs. Est-ce une bonne chose, je ne pense pas. Cela peut nuire au fil des discussions.
Zaroff

Zaroff
*

Masculin
Messages : 35
Inscrit(e) le : 03/04/2012

http://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/
Zaroff a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir supprimer nos propres posts Empty Re: Pouvoir supprimer nos propres posts

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 19:20

Tortue a écrit:
Bonjour.
Ma suggestion est donc, sur ce forum d'entraide, de pouvoir supprimer nos propres messages

►Un post que nous avons créé mais qui est inutile, qui est résolu sans que personne ne soit intervenu, une réponse qui ai été postée juste après quelqu'un, ce qui fait deux message (souvent) pareils...◄

Cette action se ferai seulement sur nos messages, dans la partie OPTIONS
qui se trouve en dessous de "JOINDRE UN FICHIER".

Voilà, j'espère avoir été assez clair pour vous Wink Wink

à bientôt

Bonne idée, je vote pour !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir supprimer nos propres posts Empty Re: Pouvoir supprimer nos propres posts

Message par Ea Dim 15 Avr 2012 - 20:03

Bonjour,


C'est surtout qu'il n'y a pas d'historique des posts supprimés ou système du style.

Donc rien n'empêcherait quelqu'un de faire des "malversations" et puis de supprimer leurs messages ( en cas de problème il faudrait qu'un admin intervienne pour voir si le membre a supprimé un post ou pas ).

En l'état actuel des choses, même si on post par erreur il est assez aisé d'éditer le message et remplacer le contenu par :

Message posté par erreur donc à ignorer.

Tortue a écrit:Un post que nous avons créé mais qui est inutile, qui est résolu sans que personne ne soit intervenu
On est sur un forum "d'entraide", la bonne démarche ne serait pas de supprimer le sujet mais l'éditer ( ou y répondre ) avec la solution.

Et prenons le cas de quelqu'un qui a une bonne réponse ( peut-être merveilleuse d'un membre qui allaient aider des millions de gens ) et qui ne peut pas la poster parce que celui qui a ouvert le sujet a égoïstement supprimer son sujet plutôt que de le mettre en résolu et donner sa solution.

une réponse qui ai été postée juste après quelqu'un, ce qui fait deux message (souvent) pareils...
Deux messages ne sont jamais vraiment pareille, une personne pourra mieux comprendre un message que l'autre ou comprendre complètement grâce aux deux messages.

De plus encore une fois il est aisé d'éditer et ajouté :

Edit : désolé dj-saturn, je n'avais pas vu votre réponse avant d'avoir envoyé mon message.
Il y a également un système qui permet d'avertir le membre qu'il y a un nouveau message depuis qu'on a commencer à répondre au sujet.

Enfin pour le moment ( à part si des arguments me mouvent ) je vote contre.

( et la raison pour laquelle ce n'est pas autorisé sur le fdf est probablement pour limiter les abus )

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir supprimer nos propres posts Empty Re: Pouvoir supprimer nos propres posts

Message par Witzz Lun 16 Avr 2012 - 18:12

Je suis tout à fait d'accord avec vous Etana, c'est vrai que sur ce point, je n'y avait pas vraiment pensé, mais au fond, il est vrai que cela peut s'avérer "égoïste, méchant et inutile".
Ma fois, je pense que ce sujet peut être clos alors Smile


Cordialement. Tortue
Witzz

Witzz
*****

Masculin
Messages : 841
Inscrit(e) le : 30/06/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9KGhFAG4gkDsxAnHURUQMg
Witzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pouvoir supprimer nos propres posts Empty Re: Pouvoir supprimer nos propres posts

Message par Tech Mer 18 Avr 2012 - 18:09

Bonjour,

Nous ne voulons pas autoriser cette option, suggestion refusée.

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum