Onglets bloqués
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Onglets bloqués
Bonjour,
Ayant déjà crée un post à ce sujet LIEN >>> Onglets bloqués ,les réponses qui m'ont étées données n'ont donné aucune favorales à mon problème
bien que j'ai suivi ce qui m'a été donné de faire à saVoir supprimer les cookies,vider le cache de mon navigateur
Je réitère donc mon problème et désolée si je dois recréer un post similaire...
Je ne peux plus cliquer sur les onglets dans l'interface de mon forum car bloqués (soulignés en rouge)
il n'a que le :+html: et "héberger une image" où l'on peut cliquer dessus
Est ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide ? parce que là je ne peux plus gérer à volonté ce que je dois notifier et donc ... ben moi aiussi je suis bloquée
Merci d'avance !
Ayant déjà crée un post à ce sujet LIEN >>> Onglets bloqués ,les réponses qui m'ont étées données n'ont donné aucune favorales à mon problème
bien que j'ai suivi ce qui m'a été donné de faire à saVoir supprimer les cookies,vider le cache de mon navigateur
Je réitère donc mon problème et désolée si je dois recréer un post similaire...
Je ne peux plus cliquer sur les onglets dans l'interface de mon forum car bloqués (soulignés en rouge)
il n'a que le :+html: et "héberger une image" où l'on peut cliquer dessus
Est ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide ? parce que là je ne peux plus gérer à volonté ce que je dois notifier et donc ... ben moi aiussi je suis bloquée
Merci d'avance !
housseevenement- *
Inscrit(e) le : 10/02/2012
Re: Onglets bloqués
Bonjour
Essaie de cliquer sur le AA à droite
Essaie de cliquer sur le AA à droite
Bonjour,
Sa y est c'est fait depuis un moment j'ai déjà cliqué et je clique partout partout mais rien... ca reste bloqué
Sa y est c'est fait depuis un moment j'ai déjà cliqué et je clique partout partout mais rien... ca reste bloqué
housseevenement- *
Quel est ton navigateur ?
Internet explorer
housseevenement- *
Quelle version ?
As-tu activé le bouton de compatibilité ,
As-tu activé le bouton de compatibilité ,
IE90
Quel bouton de compatibilité ?
Quel bouton de compatibilité ?
housseevenement- *
Il y a une fonction nouvelle dans les outils sous IE 8 et IE 9: l'affichage de compatibilité.
Normalement, dans la barre d'adresse IE, vous avez un logo positionné avant le logo d'actualisation.
Cliquez sur celui-ci lorsque vous êtes sur votre forum, et beaucoup de choses devraient rentrer dans l'ordre.
En fait, ça enregistre les meilleurs paramètres de compatibilité pour le site que vous visitez.
Si ce logo n'apparait pas, il faut aller dans outils ( barres de commandes ) et cliquer sur affichage de compatibilité !
Normalement, dans la barre d'adresse IE, vous avez un logo positionné avant le logo d'actualisation.
Cliquez sur celui-ci lorsque vous êtes sur votre forum, et beaucoup de choses devraient rentrer dans l'ordre.
En fait, ça enregistre les meilleurs paramètres de compatibilité pour le site que vous visitez.
Si ce logo n'apparait pas, il faut aller dans outils ( barres de commandes ) et cliquer sur affichage de compatibilité !
TANCH 56 !!
VOUS ETES GÉNIAL ! SA MARCHE ! MERCI !
Merci aussi à tous ceux qui apportent leur aide et réactivité
A bientôt car j'en aurais certainement besoin d'ici peu
VOUS ETES GÉNIAL ! SA MARCHE ! MERCI !
Merci aussi à tous ceux qui apportent leur aide et réactivité
A bientôt car j'en aurais certainement besoin d'ici peu
housseevenement- *
D' où l'intérêt de bien remplir son profil technique, pour que l'aide aille plus rapidement encore.
Problème résolu !
housseevenement- *