Je n'arrive pas a mettre en place l'astuce "Corriger l'erreur "Pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite""
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Je n'arrive pas a mettre en place l'astuce "Corriger l'erreur "Pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite""
Bonjour,
Mon forum est en phpBB2 du lien http://goo.gl/GOTio
J'ai bien effectué les procédures inscrites sur cette astuce :
https://forum.forumactif.com/t329401-corriger-l-erreur-pas-de-nouveaux-messages-depuis-votre-derniere-visite
à savoir l'ajout du code
mais ça ne fonctionne toujours pas.
Exemple :
Dommage car je trouvais cette astuce plus qu'intéressante.
Est-ce possible de m'aider s'il vous plait? Me suis-je trompé quelque part?
Merci d'avance,
Tony A.W.
Mon forum est en phpBB2 du lien http://goo.gl/GOTio
J'ai bien effectué les procédures inscrites sur cette astuce :
https://forum.forumactif.com/t329401-corriger-l-erreur-pas-de-nouveaux-messages-depuis-votre-derniere-visite
à savoir l'ajout du code
- Code:
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]
- Spoiler:
- Spoiler:
mais ça ne fonctionne toujours pas.
Exemple :
- Spoiler:
Dommage car je trouvais cette astuce plus qu'intéressante.
Est-ce possible de m'aider s'il vous plait? Me suis-je trompé quelque part?
Merci d'avance,
Tony A.W.
Dernière édition par tony59 le Dim 6 Mai 2012 - 12:43, édité 1 fois
Re: Je n'arrive pas a mettre en place l'astuce "Corriger l'erreur "Pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite""
bonjour moi aussi j'aimerais savoir comment faire
Re: Je n'arrive pas a mettre en place l'astuce "Corriger l'erreur "Pas de nouveaux messages depuis votre dernière visite""
Il y avait un problème avec le script pour phpbb2, je l'ai réglé ( donc ça devrait fonctionner comme il faut désormais ).
@grujo : en phpbb3 ça devait fonctionner avant, si il y a un problème il faudrait faire un autre sujet ^^
Cordialement.
@grujo : en phpbb3 ça devait fonctionner avant, si il y a un problème il faudrait faire un autre sujet ^^
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour,
Que faut-il que je modifie exactement? Car je n'ai remarqué aucun changement. Et comme vous pouvez le voir :
ça ne fonctionne pas
Que faut-il que je modifie exactement? Car je n'ai remarqué aucun changement. Et comme vous pouvez le voir :
- Spoiler:
ça ne fonctionne pas
Cela semble fonctionner sur chrome et firefox de mon côté.
Cordialement.
Cordialement.
Ea- Aidactif
ah oui autant pour moi, c'est parceque j'ai pas beaucoup de début et la page met pas mal de temps à charger.
Je pensais que ça allait directement aller au dernier message mais en fait ça met d'abord la page "pas de nouveau message" PUIS ça redirige vers le dernier. Ducoup comme moi je suis resté pas mal de temps sur la page "pas de nouveaux messages" je pensais que ça ne fonctionnait pas.
Je pensais que ça allait directement aller au dernier message mais en fait ça met d'abord la page "pas de nouveau message" PUIS ça redirige vers le dernier. Ducoup comme moi je suis resté pas mal de temps sur la page "pas de nouveaux messages" je pensais que ça ne fonctionnait pas.
et bien ça prend le temps de charger 1 ou 2 pages ( si le sujet fait plus de 2 pages ) en arrière plan
sur firefox chez moi ça se fait presque directement ( sur chrome ça semble prendre un peu plus de temps )
sur firefox chez moi ça se fait presque directement ( sur chrome ça semble prendre un peu plus de temps )
Ea- Aidactif