Anti clic droit
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Anti clic droit
Bonsoir,
J'ai commencé à créer un forum avec un ami, mais il m'a lâché en court de route....c'est pas ça le souci, le problème c'est qu'il a interdit le clic droit et que c'est plutôt gênant. J'aimerais savoir comment retirer cette m....de ! ^^ Quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance
J'ai commencé à créer un forum avec un ami, mais il m'a lâché en court de route....c'est pas ça le souci, le problème c'est qu'il a interdit le clic droit et que c'est plutôt gênant. J'aimerais savoir comment retirer cette m....de ! ^^ Quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance
Dernière édition par _Logan_ le Mer 18 Avr 2012 - 15:50, édité 1 fois
Re: Anti clic droit
modules -> gestions des javascript, tu devrait le trouvé là il te erste a les supprimer
Bah....j'ai été voir et il n'y a rien....pourtant je ne peux toujours pas utiliser le clic droit pfffff.....quelle idée il a eu de mettre ce truc :no
il faut que tu ailles voir sur : général ->les moteurs de recherche puis tu regarde si dans autres balises méta il y en a une
Rien non plus....je crois que je suis dans la mouise ^^
regarde partout ou il aurait pus mettre un script ,
voici a quoi il doit ressemblez :
voici a quoi il doit ressemblez :
- Code:
<!-- DEBUT DU SCRIPT -->
<script language="JavaScript1.2">
function ejs_nodroit()
{
alert('Clic droit interdit');
return(false);
}
document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
</script>
Vais essayer de le trouver...merci
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Regardez dans le panneau d’administration comme suit :
soit à : PA / Général / Forum / Configuration / Général : Description du site
soit à : PA / Affichage / Page d'accueil / Généralités : Message sur la page d'accueil
Le code à rechercher et à supprimer :
- Code:
<script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit; </script>
Cordialement.
D'accord merci
Trouvé ! C'était dans la description du site.....là où je n'aurais pas été le chercher merci beaucoup
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |