[Membres] Permettre aux membres de choisir entre liste de couleurs et sélecteur de couleurs
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Pouvoir avoir soit le bouton de couleur soit le sélecteur de couleur
[Membres] Permettre aux membres de choisir entre liste de couleurs et sélecteur de couleurs
Bonjour,
Sur mon forum, j'ai ajouté le sélecteur de couleur : https://forum.forumactif.com/t287454-ajouter-un-selecteur-de-couleur
J'en suis satisfait, ainsi que pas mal de mes membres.
Cependant, certains ont du mal à l'utiliser, parce qu'ils ont du mal à voir les couleurs...
Serait-il donc possible que l'utilisateur, à partir de son profil, puisse choisir si il souhaite utiliser le sélecteur de couleur ou bien les boutons ?
Merci
Gabriel.
Sur mon forum, j'ai ajouté le sélecteur de couleur : https://forum.forumactif.com/t287454-ajouter-un-selecteur-de-couleur
J'en suis satisfait, ainsi que pas mal de mes membres.
Cependant, certains ont du mal à l'utiliser, parce qu'ils ont du mal à voir les couleurs...
Serait-il donc possible que l'utilisateur, à partir de son profil, puisse choisir si il souhaite utiliser le sélecteur de couleur ou bien les boutons ?
Merci
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
Re: [Membres] Permettre aux membres de choisir entre liste de couleurs et sélecteur de couleurs
Ça pourrait être pas mal, mais je trouve que mètre a la fois le sélecteur et le menu déroulant serai génial!^^
2011N2- Membre habitué
-
Re: [Membres] Permettre aux membres de choisir entre liste de couleurs et sélecteur de couleurs
Bonjour,
Avis au Staff, il faut combien de vote "Pour" pour avoir une rÃponse favorable ? Et/ou un avis sur celui ci ? faisable ou pas.
Merci d'avance.
Avis au Staff, il faut combien de vote "Pour" pour avoir une rÃponse favorable ? Et/ou un avis sur celui ci ? faisable ou pas.
Merci d'avance.
Salut
Micka, c'est ici : https://forum.forumactif.com/t277092-regles-de-la-section
++
Gabriel.
Micka, c'est ici : https://forum.forumactif.com/t277092-regles-de-la-section
Une suggestion dont le sondage comporte moins de 60% de votes favorables, et / ou moins de 10 votants sera déplacée vers les suggestions refusées définitivement.
++
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Bonjour,
OK, merci Gabriel.
@+
Micka.
OK, merci Gabriel.
@+
Micka.
Bonsoir
Et ce n'est pas pour cela qu'elle sera acceptée par le staff, qui prend ses décisions en fonction des futures mises à jour et des priorités. Nous avons attendu jusqu'à 2 ans pour certaines améliorations.
Et ce n'est pas pour cela qu'elle sera acceptée par le staff, qui prend ses décisions en fonction des futures mises à jour et des priorités. Nous avons attendu jusqu'à 2 ans pour certaines améliorations.
Hello,
Oui, effectivement, c'est souvent long...
@+
Gabriel.
Oui, effectivement, c'est souvent long...
@+
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-