[Administration] Pouvoir supprimer les abus trop vieux
+4
fleur2
fibi
Gylter
Talcris
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Voudriez-vous pouvoir effacer les faux abus/abus trop vieux ?
[Administration] Pouvoir supprimer les abus trop vieux
Il faudrait pouvoir supprimer les abus trop vieux, par exemple qui ont plus de 2/3 mois.
Et aussi, dans le cas où de faux abus.
Et d'ailleurs, il y a aussi le cas où quelqu'un n'aimant pas un admin du forum va l'insulter dans les abus, ou discuter avec lui, par abus, ce qui est immature, je l'accorde, mais vrai.
Donc je propose la possibilité de pouvoir supprimer les abus trop vieux/les abus contenant des insultes.
Et aussi, dans le cas où de faux abus.
Et d'ailleurs, il y a aussi le cas où quelqu'un n'aimant pas un admin du forum va l'insulter dans les abus, ou discuter avec lui, par abus, ce qui est immature, je l'accorde, mais vrai.
Donc je propose la possibilité de pouvoir supprimer les abus trop vieux/les abus contenant des insultes.
Re: [Administration] Pouvoir supprimer les abus trop vieux
Pour
Surtout pour les faux abus
Surtout pour les faux abus
Surtout qu'une gamine immature me bonbarde de faux abus sur mon forum, donc j'ai environ une vingtaine d'abus qui ne sont que des âneries !
Totalement pour! Je pensait qu'il existait déjà une fonction de ce genre. Je suis étonner qu'il n'en n'est pas.
Pour
Pour
Bon bah je crois que le sondage dit tout mdr' !
Les vieux abus sont automatiquement supprimés on dirait. Du moins, j'en avais 7 avant, mais maintenant, je n'ai plus rien .
(Je ne vote pas.)
(Je ne vote pas.)
Gylter- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 29/09/2010
Bonsoir à vous tous et toutes.
Je suis pour aussi, j'ai eu un abus pour un pseudo déjà utilisé, l'abus est bien entendu dans la partie Abus traités, mais il est toujours là.
J'ai donc voté pour.
Bonne soirée à vous tous et toutes
Je suis pour aussi, j'ai eu un abus pour un pseudo déjà utilisé, l'abus est bien entendu dans la partie Abus traités, mais il est toujours là.
J'ai donc voté pour.
Bonne soirée à vous tous et toutes
bonsoir
je vote pour
fleur
je vote pour
fleur
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
bonjour,
je vote pour,
je vote pour,
Ils dataient de quand tes 7 abus (approximativement) ?Gylter a écrit:Les vieux abus sont automatiquement supprimés on dirait. Du moins, j'en avais 7 avant, mais maintenant, je n'ai plus rien .
(Je ne vote pas.)
Parce que les miens sont vieux d'un an pour les plus vieux et il restent là.
Gylter a écrit:Les vieux abus sont automatiquement supprimés on dirait. Du moins, j'en avais 7 avant, mais maintenant, je n'ai plus rien .
(Je ne vote pas.)
Faux
J'ai des abus de 2008 toujours dans les abus traités.
La proposition a été acceptée ^^
Ha oui ? par qui ?
Plus de 60% de pour et assez de vote, donc suggestion à étudier ^^
Sinon moi j'avais voté contre, je trouve ça très très illogique comme demande.
Bonjour aux admins qui supprimeraient des abus véridiques sans que d'autres admins soient au courant.
Et disons qu'on reçoit 500 faux abus, et bien ça pourrait expliquer pourquoi le 501ème qui était vrai, on a cru que c'était le même gugusse. Maintenant si on supprime les 500 faux, et bien on a ignoré un vrai abus sans raison, enfin je veux dire qu'il est intéressant de garder les faux abus comme les vrai.
( sans compter que de cette manière tout les admins peuvent voir et savoir ce qui est signalé, ce qui a été classé, si les autres administrateurs ont pas fait n'importe quoi etcétéra )
Voici quelques suggestions que je classerais dans le même genre que celle-ci :
- Pouvoir supprimer des actions des logs d'administration / modération.
- Pouvoir supprimer des sauvegardes pour que le forum ne puisse pas être récupéré.
- Pouvoir supprimer tout les administrateurs pour qu'il n'y en ait plus.
- Pouvoir bannir des gens de signaler des abus.
Cordialement.
Sinon moi j'avais voté contre, je trouve ça très très illogique comme demande.
Bonjour aux admins qui supprimeraient des abus véridiques sans que d'autres admins soient au courant.
Et disons qu'on reçoit 500 faux abus, et bien ça pourrait expliquer pourquoi le 501ème qui était vrai, on a cru que c'était le même gugusse. Maintenant si on supprime les 500 faux, et bien on a ignoré un vrai abus sans raison, enfin je veux dire qu'il est intéressant de garder les faux abus comme les vrai.
( sans compter que de cette manière tout les admins peuvent voir et savoir ce qui est signalé, ce qui a été classé, si les autres administrateurs ont pas fait n'importe quoi etcétéra )
Voici quelques suggestions que je classerais dans le même genre que celle-ci :
- Pouvoir supprimer des actions des logs d'administration / modération.
- Pouvoir supprimer des sauvegardes pour que le forum ne puisse pas être récupéré.
- Pouvoir supprimer tout les administrateurs pour qu'il n'y en ait plus.
- Pouvoir bannir des gens de signaler des abus.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1