[URGENT] Forum piraté
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
[URGENT] Forum piraté
Le compte Admin de mon fofo a été piraté :
- je n'ai plus accès au panneau d'administration avec le mot de passe que j'avais saisi
- quand je demande l'envoi d'un nouveau mot de passe, on me dit que l'adresse fournie est invalide
Je m'en suis rendu compte aujourd'hui quand j'ai voulu aller supprimer le compte d'un hurluberlu qui a posté sur mon fofo dans une partie du forum où il n'est pas censé avoir accès.
Il a pu changer son type d'utilisateur d' "invités" (c'est-à-dire membres enregistrés uniquement qui peuvent poster dans une seule partie du forum) à "amis" (peut poster dans plusieurs autres parties du forum).
Merci de m'aider à régler cette affaire dans les plus brefs délais!
- je n'ai plus accès au panneau d'administration avec le mot de passe que j'avais saisi
- quand je demande l'envoi d'un nouveau mot de passe, on me dit que l'adresse fournie est invalide
Je m'en suis rendu compte aujourd'hui quand j'ai voulu aller supprimer le compte d'un hurluberlu qui a posté sur mon fofo dans une partie du forum où il n'est pas censé avoir accès.
Il a pu changer son type d'utilisateur d' "invités" (c'est-à-dire membres enregistrés uniquement qui peuvent poster dans une seule partie du forum) à "amis" (peut poster dans plusieurs autres parties du forum).
Merci de m'aider à régler cette affaire dans les plus brefs délais!
Dernière édition par Valnir le Moissonneur le Sam 28 Avr 2012 - 14:10, édité 3 fois (Raison : Screen et infos d'Ip supprimés)
Re: [URGENT] Forum piraté
C'est un mots de passé difficile ?
Oui, assez... du moins je le pensais : 8 lettres suivi de 4 chiffres.
Ok, merci
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Le screen et infos d'Ip ont été supprimés.
Envoyez-moi par MP les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
Cordialement.
MP envoyé
Re,
Un nouveau mot de passe a été envoyé, consultez votre boîte mail et vos MP.
Cordialement.
Un nouveau mot de passe a été envoyé, consultez votre boîte mail et vos MP.
Cordialement.
Pb résolu, il me semble... merci à Chacha pour son aide et ses conseils.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1