[Administration] Créer des Rangs Personnalisés
+8
8Bonhomme5
FANCH 56
Yoshkill
Xélore
nabilo
Roxy.
Ray
Flox[AEG01]
12 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Souhaiteriez vous avoir le choix dans le critère d'application des rangs? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 30 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Administration] Créer des Rangs Personnalisés
Il faudrait pouvoir créer des rangs sur des critères autres que le nombre de posts des membres. Par exemple, et c'est ce qui m'intéresse particulièrement, sur l'ancienneté (nombre de jours passés depuis l'inscription).
Re: [Administration] Créer des Rangs Personnalisés
oui, je suis pour, car sur des messages ça ne sert qu'au flood.
pourquoi pas aussi mettre des rangs en fonction de groupe
pour afficher textuellement l'appartenance à un groupe
(actullement on ne peut le voir que par la couleur)
pourquoi pas aussi mettre des rangs en fonction de groupe
(actullement on ne peut le voir que par la couleur)
Ou sinon, sur la page du rang, pouvoir voir qui a ce rang, et pouvoir en ajouter ou en supprimer.
Le fondateur avait enlevé tous les modos à un moment où j'étais en vacances et quand je suis rentré, je n'arrivai pas à retrouver qui avait encore le grade des Modérateurs.
Le fondateur avait enlevé tous les modos à un moment où j'étais en vacances et quand je suis rentré, je n'arrivai pas à retrouver qui avait encore le grade des Modérateurs.
Dernière édition par Ray le Ven 27 Avr 2012 - 12:52, édité 1 fois
- Citation :
- pourquoi pas aussi mettre des rangs en fonction de groupe
C'est déjà le cas. Nous pouvons afficher un rang pour tel ou tel appartenance à un groupe. Si vous entendez par là, automatiquement, je ne suis pas contre.
Tout de même, l'idée serait peut-être à développer. Si un administrateur utilise plusieurs fonctions du rang, le profil pourrait faire une de ces longueurs que ce ne serait pas très agréable...
oui, on peut le faire, mais que manuellement par le PA
Je ne pense pas que ce sera la priorité des administrateurs mais cela peu être une bonne chose.
En effet, seulement par la P.A mais comme je l'ai déjà préciser, si trop d'options de rangs voient le jour, certains administrateurs en utiliseraient pas mal et déformeraient le forum. Soit une page assez grande pour avoir des problèmes de chargements.
Après, il faudrait voir pour quel option ce serait plus intéressant. Le niveau d'ancienneté est une bonne idée mais si il n'y a que ça, je ne suis pas sûre que ça apportera beaucoup à vos forums.
En effet, seulement par la P.A mais comme je l'ai déjà préciser, si trop d'options de rangs voient le jour, certains administrateurs en utiliseraient pas mal et déformeraient le forum. Soit une page assez grande pour avoir des problèmes de chargements.
Après, il faudrait voir pour quel option ce serait plus intéressant. Le niveau d'ancienneté est une bonne idée mais si il n'y a que ça, je ne suis pas sûre que ça apportera beaucoup à vos forums.
Je suis pour, et tout a fait d'accord sur ce qui est du flood !
Pour. Et en fonction des points aussi !
Bonjour
L'ancienneté, ne veut rien dire. J'ai des membres inscrits depuis 2005, qui visitent régulièrement le forum, mais qui ne postent pas.
Donc pour les rangs pas fiable quand à l'activité.
L'ancienneté, ne veut rien dire. J'ai des membres inscrits depuis 2005, qui visitent régulièrement le forum, mais qui ne postent pas.
Donc pour les rangs pas fiable quand à l'activité.
de même que quelqu'un qui à un grand nombre de post,
ne merite pas forcement son rang,
perso j'ai même enlevé l'affichage dans les sujets du nombre de post dans le profil.
Car ça donne du poids a ce qui est écrit alors que les solutions proposer ne sont pas forcement plus valable que celle d'un nouvel inscrit
ne merite pas forcement son rang,
perso j'ai même enlevé l'affichage dans les sujets du nombre de post dans le profil.
Car ça donne du poids a ce qui est écrit alors que les solutions proposer ne sont pas forcement plus valable que celle d'un nouvel inscrit
Pour aussi, mais bon, il faut penser aussi qu'un membre peut être inscrit depuis très très très longtemps, sans pour autant être actif... N'ai-je pas raison?
Ps: Vous avez oublié l'option "annuler mon vote" sur le sondage...
Ps: Vous avez oublié l'option "annuler mon vote" sur le sondage...
pour le flood chez nous régulièrement on néttoie les sujets pour garder ce qui est utile
Oui ça pourrait être très intéressant d'avoir le choix entre plusieurs critères pour les rangs, soit le nombre de messages, soit l'ancienneté, soit le nombre de points, soit la réputation.
Chacun pourrait choisir selon les nécessites de son forum.
Chacun pourrait choisir selon les nécessites de son forum.
Je suis totalement POUR même si je ne peux plus voter.