templates est désactivé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
templates est désactivé
Bonjour
J'ai un forum phpBB3, et je veux mettre des adsence google dans le forum
Mais le problème est que les templates est désactivé
Comment le faire avec CSS
J'ai un forum phpBB3, et je veux mettre des adsence google dans le forum
Mais le problème est que les templates est désactivé
Comment le faire avec CSS
Re: templates est désactivé
Bonjour tyane,
Effectivement les templates ne sont pas activés sur un forum phpbb3 et il ne vous sera pas possible d'utiliser votre CSS pour ajouter une pub adsense (le CSS est un langage permettant d'améliorer le design de votre forum).
Sinon vous pouvez sans doute ajouter votre pub dans un widget sur un portail.
Par contre j'espère que vous avez bien pris le temps de lire les règles pour pouvoir utiliser le service de publicité Adsense de Google, en l'utilisant vous aurez certaines obligations légales si vous gagnez de l'argent.
Effectivement les templates ne sont pas activés sur un forum phpbb3 et il ne vous sera pas possible d'utiliser votre CSS pour ajouter une pub adsense (le CSS est un langage permettant d'améliorer le design de votre forum).
Sinon vous pouvez sans doute ajouter votre pub dans un widget sur un portail.
Par contre j'espère que vous avez bien pris le temps de lire les règles pour pouvoir utiliser le service de publicité Adsense de Google, en l'utilisant vous aurez certaines obligations légales si vous gagnez de l'argent.
Tyma- ****
-
Inscrit(e) le : 13/10/2009