nombre de sujets erroné
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
nombre de sujets erroné
Bonjour à tous
Depuis quelques jours je constate l'affichage d'un nombre erroné : il s'agit du nombre de sujets = 16777213 !
Je n'ai pas trouvé comment faire afficher le nombre de sujets réel qui est de ... 3 !
Si vous voulez bien me donner votre avis, voici mon adresse pour le groupe : vie du forum.
Depuis quelques jours je constate l'affichage d'un nombre erroné : il s'agit du nombre de sujets = 16777213 !
Je n'ai pas trouvé comment faire afficher le nombre de sujets réel qui est de ... 3 !
Si vous voulez bien me donner votre avis, voici mon adresse pour le groupe : vie du forum.
Dernière édition par mira3 le Jeu 26 Avr 2012 - 0:28, édité 1 fois
mira3- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 08/08/2010
Re: nombre de sujets erroné
Pourriez vous faire une, capture d'image s'il vous plait?
Merci pour m'avoir répondu.
Dans mes recherches et essais j'ai vidé tous les messages.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre, avant, le nombre de sujets sur la ligne 1 affichait 16 millions au lieu de 3 !
Voila l'écran actuel

Dans mes recherches et essais j'ai vidé tous les messages.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre, avant, le nombre de sujets sur la ligne 1 affichait 16 millions au lieu de 3 !
Voila l'écran actuel

mira3- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 08/08/2010
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1