Décalage de la dernière catégorie, comparée aux autres + décalage des forums à l'intérieur des catégories.
+3
Adminiforum
Chuchundra
FANCH 56
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Décalage de la dernière catégorie, comparée aux autres + décalage des forums à l'intérieur des catégories.
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je suis fondatrice d'un forum, et voici un problème assez épineux, vu que je ne comprends pas comment cela se fait, et que ça ne m'était jamais arrivé avant x)
J'ai crée trois catégories, chacune avec plusieurs forums.
Cependant, sous google chrome, la dernière catégories s'affiche en biais, mais également les forums qui sont à l’intérieur des catégories, s'affiche de la même manière :

Je vous promets que je n'y comprends rien ! Surtout que cela ne le fait pas sous mozilla.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
Bonjour,
Je suis fondatrice d'un forum, et voici un problème assez épineux, vu que je ne comprends pas comment cela se fait, et que ça ne m'était jamais arrivé avant x)
J'ai crée trois catégories, chacune avec plusieurs forums.
Cependant, sous google chrome, la dernière catégories s'affiche en biais, mais également les forums qui sont à l’intérieur des catégories, s'affiche de la même manière :

Je vous promets que je n'y comprends rien ! Surtout que cela ne le fait pas sous mozilla.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
Dernière édition par haruhito le Sam 7 Juil 2012 - 0:14, édité 1 fois
Re: Décalage de la dernière catégorie, comparée aux autres + décalage des forums à l'intérieur des catégories.
UP TT_____________________TT
Re: Décalage de la dernière catégorie, comparée aux autres + décalage des forums à l'intérieur des catégories.
Bonjour,
votre problème provient de votre CSS et n'est pas visible sous Firefox !
Cordialement,

votre problème provient de votre CSS et n'est pas visible sous Firefox !
Cordialement,

Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Tout d'abord, merci de votre réponse ! ^o^ Et oui effectivement, ce problème n'est visible que sur Chrome. Que puis-je donc faire pour le réparer, afin que cela n'apparaisse plus ?
Cordialement.
Tout d'abord, merci de votre réponse ! ^o^ Et oui effectivement, ce problème n'est visible que sur Chrome. Que puis-je donc faire pour le réparer, afin que cela n'apparaisse plus ?
Cordialement.
Si cela ne marche que pour les invités c'est surement un problème de la barre d'accueil en haut non? Tu y a touché avec le css?
A vraie dire, cela n'est visible que pour les membres, et sur chrome. Les invités ne voit rien, normalement, d'après ce que j'ai vu et entendu.
Bonjour,
Je n'ai pas tout a fait compris, mais j'ai peut-être une solution...
essaye ceci dans ton CSS:
Je ne comprends pas trop pourquoi décaler à partir de la droite alors qu'on peut faire un alignement à gauche tout simplement. Tes titres n'étaient pas non plus aligné pour tes différents forums.
Voici ce que cela donne chez moi avec la modification du code :

Dis moi si ca a résolu ce souci, par contre, tu vas devoir revérifier le reste du forum pour voir si il n'y a pas eu d'autres éléments affectés par cette modification !
Bonne journée,
Ben
PS.: je me suis enregistré sur ton forum pour pouvoir faire le test ;-)
Je n'ai pas tout a fait compris, mais j'ai peut-être une solution...
essaye ceci dans ton CSS:
- Code:
.secondarytitle, .secondarytitle h2 {
margin-right: 0 !important;
text-align: left;
margin-left: 5px;
}
Je ne comprends pas trop pourquoi décaler à partir de la droite alors qu'on peut faire un alignement à gauche tout simplement. Tes titres n'étaient pas non plus aligné pour tes différents forums.
Voici ce que cela donne chez moi avec la modification du code :

Dis moi si ca a résolu ce souci, par contre, tu vas devoir revérifier le reste du forum pour voir si il n'y a pas eu d'autres éléments affectés par cette modification !
Bonne journée,
Ben
PS.: je me suis enregistré sur ton forum pour pouvoir faire le test ;-)
benneke- ***
Inscrit(e) le : 07/04/2012
Bonsoir,
tout d'abord, absolument aucun problèmes , si cela vous a servit x)
Ensuite merci beaucoup !! ça marche impeccablement, je vous remercie vraiment ! Depuis le temps que le problèmes durait, j'avouais que je commençais un peu à perdre espoir. Mais ça marche vraiment bien, merci beaucoup !!
Bonne soirée,
haru.
Edit ; je passe le sujet en mode résolu. Merci encore benneke T^T
tout d'abord, absolument aucun problèmes , si cela vous a servit x)
Ensuite merci beaucoup !! ça marche impeccablement, je vous remercie vraiment ! Depuis le temps que le problèmes durait, j'avouais que je commençais un peu à perdre espoir. Mais ça marche vraiment bien, merci beaucoup !!
Bonne soirée,
haru.
Edit ; je passe le sujet en mode résolu. Merci encore benneke T^T
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Liste des sujets - décalage de la dernière colonne.
» Décalage CSS entre Chrome & autres navigateurs
» Décalage catégorie
» Décalage de titre de catégorie
» Décalage indésirable de mes catégories
» Décalage CSS entre Chrome & autres navigateurs
» Décalage catégorie
» Décalage de titre de catégorie
» Décalage indésirable de mes catégories
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 2 sur 2