Cadre énorme autour du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Cadre énorme autour du forum
Bonsoir, j'ai récemment changé quelques éléments de mon forum dont les couleurs, et puis j'ai maintenant un gros cadre qui s'affiche autour de mon forum, je n'en veux pas et je ne l'avais pas avant ! J'aimerais l'enlever ou, du moins, le rendre transparent. Comment faire ?
cani-cani-world.forumactif.com
Merci.
cani-cani-world.forumactif.com
Merci.
Dernière édition par Maty le Ven 27 Avr 2012 - 13:21, édité 1 fois
Re: Cadre énorme autour du forum
Bonjour,
Je ne vois pas de cadre sur votre forum. Puis-je avoir une capture d'écran accompagné de votre css ?
Cordialement,
Je ne vois pas de cadre sur votre forum. Puis-je avoir une capture d'écran accompagné de votre css ?
Cordialement,
Capture d'écran :
http://www.pixenli.com/images/1335521371047211600.jpg
Le CSS de base ? Ou pas ? (désolée je ne comprend rien à ces trucs là)
http://www.pixenli.com/images/1335521371047211600.jpg
Le CSS de base ? Ou pas ? (désolée je ne comprend rien à ces trucs là)
C'est le fond du forum.
Pour ne plus en avoir allez dans : P.A > Affichage > Couleurs > Couleur intérieure du cadre du forum : > Supprimez le code qui est dans la case. L'onglet du sélecteur de couleur s'ouvre, cliquez sur la croix rouge puis enfin, enregistrez.
Cordialement,
Pour ne plus en avoir allez dans : P.A > Affichage > Couleurs > Couleur intérieure du cadre du forum : > Supprimez le code qui est dans la case. L'onglet du sélecteur de couleur s'ouvre, cliquez sur la croix rouge puis enfin, enregistrez.
Cordialement,
Merci beaucoup, ça re-fonctionne !