Problème de passerelle (?) lorsque je poste un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de passerelle (?) lorsque je poste un message

Message par ptitlac Ven 27 Avr 2012 - 14:29

Bonjour,

J'ai comme qui dirais un problème avec un de mes codes.

J'explique. J'ai coder une mise en page pour mes sujets qui comportent des listes d'objets. Le code est joli, il fonctionne bien, tout va bien. Mais j'ai essayer de remplir ce code avec les données, après tout c'est son but premier. Là il se pose un soucis. J'ai normalement 5 onglets, comportant chacun un type d'objet. Hors, sur les 5 onglets, seul 4 fonctionnent. C'est-à-dire que je peut les remplir et cliquer sur envoyer et ça s'affiche. Pour le cinquième, ce n'est pas possible. Je peux le remplir, mais lorsque je clique sur envoyer, le chargement est long et une page blanche s'affiche : "502 Bad Gateway (un trait) nginx". Donc là, je me suis dit oups, problème. J'ai donc décortiquer mon code. J'ai posté un onglet après l'autre. Aucun soucis pour 4. lors de mettre le cinquième (que vous trouverez en pièce jointe) il m'affiche la page qui fait peur. J'ai donc essayer d'envoyer les 4 ensemble et celui qui beug tout seul, mais il ne veut toujours pas s'envoyer. C'est énervant très sincèrement d’échouer comme ça.

En pièce jointe, vous avez donc le fameux code qui fait des siennes (J'ai essayer de le poster dans ce message sous balise code, mais vous savez quoi ?? La page blanche est apparue xD).

J'espère très sincèrement que nous pourrons trouver une solution ♥ Surtout que je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne pour le reste mais pas lui (ce n'est donc pas un problème de longueur du message). Petite information, tout ce qui est id et class concerne mon CSS Wink S'il y a besoin je vous le donnerais.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire (surtout que j'ai écrit ce message 2x xD) ♥♥
Fichiers joints
Problème de passerelle (?) lorsque je poste un message Attachment
problème.txt Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(21 Ko) Téléchargé 2 fois


Dernière édition par ptitlac le Dim 29 Avr 2012 - 17:32, édité 1 fois
ptitlac

ptitlac
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 17/01/2010

https://cursedwarfare.forumactif.org/login
ptitlac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de passerelle (?) lorsque je poste un message

Message par ptitlac Dim 29 Avr 2012 - 15:12

Serait-il possible d'avoir de l'aide ??
ptitlac

ptitlac
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 17/01/2010

https://cursedwarfare.forumactif.org/login
ptitlac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de passerelle (?) lorsque je poste un message

Message par ptitlac Dim 29 Avr 2012 - 17:32

Le problème n'est finalement plus d'actualité.
Vous pouvez archiver, merci.
ptitlac

ptitlac
****

Féminin
Messages : 210
Inscrit(e) le : 17/01/2010

https://cursedwarfare.forumactif.org/login
ptitlac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum