Que tout le monde apparaisse en ligne
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Que tout le monde apparaisse en ligne
Bonjour,
Je crois avoir déjà lu quelque chose là dessus, mais la solution me paraissait très compliquée.
J'aimerais que les membres de mon forum apparaissent en ligne. Je vois pas du tout l'intérêt de se mettre en invisible.
Dans le PA, puis-je remédier à cela, et assez facilement. (Sans me rendre sur leur profil pour cocher non, sur l'endroit)
Merci à vous.
Cordialement
Covent.
Je crois avoir déjà lu quelque chose là dessus, mais la solution me paraissait très compliquée.
J'aimerais que les membres de mon forum apparaissent en ligne. Je vois pas du tout l'intérêt de se mettre en invisible.
Dans le PA, puis-je remédier à cela, et assez facilement. (Sans me rendre sur leur profil pour cocher non, sur l'endroit)
Merci à vous.
Cordialement
Covent.
Dernière édition par Coventgarden le Mar 1 Mai 2012 - 16:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Que tout le monde apparaisse en ligne
Bonsoir
Mets ceci dans ton gestionnaire de javascript dans ton PA
N'oublie pas de mettre dans ton réglement, que tu n'acceptes pas les membres invisible.
Mets ceci dans ton gestionnaire de javascript dans ton PA
- Code:
$(function($){if(window.location.href.match(/.+\/profile\.forum\?mode=editprofile.page_profil=preferences/)) $('input[name=hideonline]:first').each(function(){$(this)[0].disabled='true'})}); $(function($){if(window.location.href.match(/.+\/profile\.forum\?mode=editprofile.page_profil=preferences/)) $('input[name=hideonline]:first').each(function(){$(this)[0].disabled='true'})}); $(function(){ function BoutonTag(label,tag) { $('#button_solved').clone().attr('value',label).removeAttr('onclick').removeAttr('id').click(function(){ set_solved( $('#modif_topic_title')[0],tag); }).insertBefore('#button_solved'); } BoutonTag('Archives','[archive]'); });
N'oublie pas de mettre dans ton réglement, que tu n'acceptes pas les membres invisible.
Merci, à vous. Au risque de paraitre sotte, je copie colle tout ce qui est ci-dessus.? Mais là, c'est vrai que je suis jamais allée dans javascript.
Je suis allée dans PA > modules > tout en bas il y a gestion des codes javascript > PUIS là j'ai cliqué , et j'ai > Activer la gestion des codes javascript.
Là pour l'instant c'est coché NON.
Je dois déjà faire oui?
Merci.
Je suis allée dans PA > modules > tout en bas il y a gestion des codes javascript > PUIS là j'ai cliqué , et j'ai > Activer la gestion des codes javascript.
Là pour l'instant c'est coché NON.
Je dois déjà faire oui?
Merci.
Invité- Invité
Ben oui............
Merci beaucoup. Bon premier mai.
Invité- Invité