HTML disparu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
HTML disparu
Bonjour à tous,
Jusqu'ici dans mon panneau d'administration, Affichage, Général, quand je changeais les images ou textes sur la page d'accueil de mon forum, je cliquais sur HTML et je pouvais modifier.
Maintenant, HTML n'apparait plus, et je ne peux plus changer ni le texte, ni les images.
Que s'est-il passé ? Je n'ai rien changé entretemps.
En cherchant dans les questions réponses, j'ai lu "Activation du HTML" mais pas moyen de résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide
Jusqu'ici dans mon panneau d'administration, Affichage, Général, quand je changeais les images ou textes sur la page d'accueil de mon forum, je cliquais sur HTML et je pouvais modifier.
Maintenant, HTML n'apparait plus, et je ne peux plus changer ni le texte, ni les images.
Que s'est-il passé ? Je n'ai rien changé entretemps.
En cherchant dans les questions réponses, j'ai lu "Activation du HTML" mais pas moyen de résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide
Re: HTML disparu
Bonjour,
Vous êtes sous quel navigateur ?
Cordialement,
Vous êtes sous quel navigateur ?
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
C'est Windows Internet Explorer.
J'ai lu (voir le lien) qu'en changeant de navigateur, le problème pouvait être résolu ... Pourtant jusqu'ici cela fonctionnait parfaitement avec ce navigateur
https://forum.forumactif.com/t311929-probleme-d-edition-html
Cordialement
J'ai lu (voir le lien) qu'en changeant de navigateur, le problème pouvait être résolu ... Pourtant jusqu'ici cela fonctionnait parfaitement avec ce navigateur
https://forum.forumactif.com/t311929-probleme-d-edition-html
Cordialement
Quel est le lien de votre forum?
Pouvez-vous me faire une capture d'écran de ce problème ?
Merci
Pouvez-vous me faire une capture d'écran de ce problème ?
Merci
Pinguino- Adminactif
-
J'ai fait une nouvelle capture d'écran du PA - Affichage - Page d'accueil - Généralités
Dans Général : L'adresse de votre forum dirige vers ..... impossible de cocher la case HTML
En fichier joint ! Merci d'avance !
Dans Général : L'adresse de votre forum dirige vers ..... impossible de cocher la case HTML
En fichier joint ! Merci d'avance !
- Fichiers joints
Bonjour,
Avez-vous essayer sur un autre navigateur ?
Pour le fait de pouvoir cocher la HTML dans PA > Affichage> Page d'accueil > Généralités, il est normal que vous ne pouviez pas cocher car vous devez pour cela activer le portail de votre forum
PA > Modules > Portail du forum
Cordialement,
Avez-vous essayer sur un autre navigateur ?
Pour le fait de pouvoir cocher la HTML dans PA > Affichage> Page d'accueil > Généralités, il est normal que vous ne pouviez pas cocher car vous devez pour cela activer le portail de votre forum
PA > Modules > Portail du forum
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Ouf ! Merci beaucoup pour votre aide
J'ai finalement installé Mozilla Firefox ce matin, et ..... ça fonctionne maintenant, le sigle :+html: est à nouveau sur mon panneau d'administration ! Je n'ai pas assez de connaissances en informatique pour comprendre le pourquoi mais le problème est réglé
Belle journée à vous
J'ai finalement installé Mozilla Firefox ce matin, et ..... ça fonctionne maintenant, le sigle :+html: est à nouveau sur mon panneau d'administration ! Je n'ai pas assez de connaissances en informatique pour comprendre le pourquoi mais le problème est réglé
Belle journée à vous