Comment installer le Rich Snippets image?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment installer le Rich Snippets image?
Bonjour,
J'ai découvert il y a peu de temps les rich snippets. Je souhaiterais installer un rich spinnets image pour mes articles comme ci-dessous:
http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=en&answer=173379
Savez vous quel script il faut installer?
Merci
J'ai vu en tous cas qu'on pouvait installer un rich snippets "Avis". Je suppose qu'on peut en installer d'autres. Il serait super intéressant d'avoir des tutos...
J'ai découvert il y a peu de temps les rich snippets. Je souhaiterais installer un rich spinnets image pour mes articles comme ci-dessous:
http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=en&answer=173379
Savez vous quel script il faut installer?
Merci
J'ai vu en tous cas qu'on pouvait installer un rich snippets "Avis". Je suppose qu'on peut en installer d'autres. Il serait super intéressant d'avoir des tutos...
Dernière édition par reglisse531 le Ven 4 Mai 2012 - 10:21, édité 1 fois
Re: Comment installer le Rich Snippets image?
Personne n'a une idée?
Re: Comment installer le Rich Snippets image?
Bonjour,
Le Rich Snippet Image n’existe pas, il vous est donc impossible de le mettre en place
Cordialement,
Le Rich Snippet Image n’existe pas, il vous est donc impossible de le mettre en place
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004