Référencement ne marche pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Référencement ne marche pas
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai tenter de suivre ce Tutoriel.
Donc ayant insérer la balise Méta sur mon forum comme indiquer le service google n'arrive pas a voir cette balise pour valider mon forum.
Que puis je faire s.v.p?D’où viens l'erreur?
Aujourd'hui j'ai tenter de suivre ce Tutoriel.
Donc ayant insérer la balise Méta sur mon forum comme indiquer le service google n'arrive pas a voir cette balise pour valider mon forum.
Que puis je faire s.v.p?D’où viens l'erreur?
Dernière édition par titibaloche le Mer 09 Mai 2012, 21:21, édité 1 fois
Re: Référencement ne marche pas
Bonjour,
Je vous remercie,mets pour se souci c'est régler cela venait de mon forum qui n'étais pas accessible pour les visiteur donc le service Google ne pouvais pas voir les balises "Méta".
Par contre j'ai un autre souci en ce qui concerne le Sitmaps a rajouter il me dit qu'il y a une erreur de balise manquantes(Screnn a l’appuie ).
Comment puis je faire s.v.p?
Je vous remercie,mets pour se souci c'est régler cela venait de mon forum qui n'étais pas accessible pour les visiteur donc le service Google ne pouvais pas voir les balises "Méta".
Par contre j'ai un autre souci en ce qui concerne le Sitmaps a rajouter il me dit qu'il y a une erreur de balise manquantes(Screnn a l’appuie ).
- Spoiler:
Comment puis je faire s.v.p?
Re,
Cliquez sur "renvoyer le sitemap".
D'autres infos d'aide ici : http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=78808
Cordialement.
Cliquez sur "renvoyer le sitemap".
D'autres infos d'aide ici : http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=78808
Cordialement.
Bonsoir,
J'ai renvoyer le "Sitmaps" et comme par magie ça marche.Merci a vous.
Bonne soirée.
J'ai renvoyer le "Sitmaps" et comme par magie ça marche.Merci a vous.
Bonne soirée.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1