Un fondateur absent
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Un fondateur absent
Bonjour,
Je suis actuellement sur un forum actif grâce à ses membres mais nous rencontrons depuis quelques mois un problème: le fondateur est absent pour raison de santé (il est actuellement à l'hôpital) et comme il ne savait pas mettre d'autres administrateurs nous sommes dans l'incapacité total de modifier et de faire évoluer le forum.
Hélas, il est absent depuis moins de 6 mois et nous ne pouvons donc pas effectuer une Passation de compte fondateur.
Est-il possible que forumactif passe un compte administrateur afin que nous puissions enfin gérer le forum en son absence ? et quel sont les conditions pour le futur compte administrateur (doit-il par exemple exister sur le forum depuis plus de 6 mois) ?
Si cela est possible je vous fournirez l'adresse du forum, ainsi que le pseudonyme et le mail à mettre administrateur.
Merci de me renseigner,
Cordialement,
Je suis actuellement sur un forum actif grâce à ses membres mais nous rencontrons depuis quelques mois un problème: le fondateur est absent pour raison de santé (il est actuellement à l'hôpital) et comme il ne savait pas mettre d'autres administrateurs nous sommes dans l'incapacité total de modifier et de faire évoluer le forum.
Hélas, il est absent depuis moins de 6 mois et nous ne pouvons donc pas effectuer une Passation de compte fondateur.
Est-il possible que forumactif passe un compte administrateur afin que nous puissions enfin gérer le forum en son absence ? et quel sont les conditions pour le futur compte administrateur (doit-il par exemple exister sur le forum depuis plus de 6 mois) ?
Si cela est possible je vous fournirez l'adresse du forum, ainsi que le pseudonyme et le mail à mettre administrateur.
Merci de me renseigner,
Cordialement,
Arkaline.
Dernière édition par Arkaline le Jeu 10 Mai 2012 - 12:59, édité 1 fois
Re: Un fondateur absent
Bonjour,
merci de me communiquer l'URL du forum que je puisse étudier votre demande.
Cordialement,
merci de me communiquer l'URL du forum que je puisse étudier votre demande.
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Biensur, le forum est : http://guildelasauvageonne.forumpersos.com/
C'est le forum d'une guilde de jeu (facilement reconnaissable).
J’espère que vous pourrez nous aider.
C'est le forum d'une guilde de jeu (facilement reconnaissable).
J’espère que vous pourrez nous aider.
En effet il n'y a pas d'admin sur le forum...
C'est assez gênant votre problème !
Il est difficile de prendre la décision à l'insu du fondateur.
N'avez vous donc aucun moyen de rentrer en contact avec lui ? de savoir si il va rester longtemps absent ?
C'est assez gênant votre problème !
Il est difficile de prendre la décision à l'insu du fondateur.
N'avez vous donc aucun moyen de rentrer en contact avec lui ? de savoir si il va rester longtemps absent ?
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Nous avons réussit à contacter son fils (il y a quelques jours) qui nous a annoncé qu'il était à nouveau à l'hôpital et qu'il était donc dans l'incapacité de se connecter.
Ses problèmes de santé étant important il ne peut nous dire quand il reviendra (demain ? Dans x mois ? )
:s
Est-il possible d'élever un autre compte au rang d'administrateur en son absence ? :s
Ou alors es ce qu'on est foutu ? ^^'
Ses problèmes de santé étant important il ne peut nous dire quand il reviendra (demain ? Dans x mois ? )
:s
Est-il possible d'élever un autre compte au rang d'administrateur en son absence ? :s
Ou alors es ce qu'on est foutu ? ^^'
Petit up ?
Bonjour,Arkaline a écrit:Petit up ?
Vous faites un up et mettez le sujet en ?
Cordialement.