chargement des smiley trés long
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
chargement des smiley trés long
Bonjour
Depuis quelques jours (environ 2 semaines) lorsque je charge une page de mon forum (quadra-Motards) les smileys sont vraiment très longs a s"afficher.Il en est de même pour tout le monde sur le forum.
J'ai cherché ici et testé les réponses, notamment pingdom doom et tout semble OK.
Est-ce que ça viendrait de l'hébergeur des smileys (imgfast)? est-ce que j'en ai mis trop sur le forum ? autre chose ?
merci de votre aide et de votre boulot en général.
Depuis quelques jours (environ 2 semaines) lorsque je charge une page de mon forum (quadra-Motards) les smileys sont vraiment très longs a s"afficher.Il en est de même pour tout le monde sur le forum.
J'ai cherché ici et testé les réponses, notamment pingdom doom et tout semble OK.
Est-ce que ça viendrait de l'hébergeur des smileys (imgfast)? est-ce que j'en ai mis trop sur le forum ? autre chose ?
merci de votre aide et de votre boulot en général.
Dernière édition par @stra le Sam 12 Mai 2012 - 14:13, édité 1 fois
Re: chargement des smiley trés long
Bonjour,
Je ne vois pas de problème de chargement de votre forum qui se fait en 2.30 secondes.
Avez-vous un lien url, (visible par les invités), où vous constatez un ralentissement ?
Cordialement.
Je ne vois pas de problème de chargement de votre forum qui se fait en 2.30 secondes.
Avez-vous un lien url, (visible par les invités), où vous constatez un ralentissement ?
Cordialement.
Re,
C'est un peu plus long : 3.35 secondes comme indiqué sur CE TEST.
L'image la plus lente étant https://2img.net/r/ihimizer/img186/9674/colonnebaikalsignature3bq4.gif (1.24 sec).
Peut-être que de Vider le cache Internet améliorera les performances.
Cordialement.
ok
je vais demander à Bertrand de changer de signature et vider le cache de mon navigateur
merci, je te tiens au courant.
je vais demander à Bertrand de changer de signature et vider le cache de mon navigateur
merci, je te tiens au courant.
je m'aperçois que le fichier "http://content.yieldmanager.edgesuite.net/atoms/6e/2b/21/4b/6e2b214bfd4ad0a5670f8032344164bc.swf?clickTAG=http%3A%2F%2Fad%2Extendmedia%2Ecom%2Fclk%3F3%2CeJytUl2TmjAU%2ETW87e4QAojj9CGALGwBUVEWX5wYYlBAKAQVf33RpdvuTKdPvclMbs79SHJOAJzQRAQU4v1YlhMwxsoEwJEsjiEkIn4SJ5MJkPoBgKKKT6P9LDP2amwjM4t8gh5mSguPoT9MG9YVQnNkm%2EtTYA3xaTM20X8xHc5YPPgOQn1%2EZmpIvLXh3CT6Z5qZphvTEX3Jz90wP3qRx73Qyr0lSP0w69zIg%2E7Rk%2Exbns1CB%2Ejzz8pvTynnlQCRIFn9xAnJDyR7YS9J2e5y%2DrE7UX6PkTwTJEVSoNXgD8d0H6uk4sMA6A1ew%2D%2EhjzaU4fLVNzYaCrYnIulIccNqkxkPftCUsaqT9SNDUeAuwVvM4uC80EpXM3aO%2EgotEEeLLl4CvoOLlBSLm1tszuS05u673u06pSB1qRvHqezZ7OqH%2Dj5%2DDxw0P2EUXsvEXlxmB%2D1M3tfpxn5L3Qick1er29heuynGXRKJnNhv575n58L51TMd6EbVmUZrQA2Q7gqlSop1RySrIkUUIxZV6FhQhQfzul49X5BjyL0eKnNsL2QXak6BFzBD41OaocDRK2Z2CJfoYjMdvTI9jQeeTm0xECUOSHNgA4JmpipvpdSvp%2DNuJV%2DmF8OztEM%2EbhCtzO7MhpJeFHriQxXBz1W7exYhHEtAlqQR1EYaGP3SJWnrfMgUJPmr2H0dTpq%2Eas1wUeHk8SEaAVqkrGuaY17WAjRHQO0P02RtBKEGx4Kkli2vWt6HUl70p6mHosr73WFfC5%2D3%2EcdN1SYv%2DQkXtE8CmngFSk%2DOWmFGt%2EdI8wUmbcO3Fa5xccdxsuVdRfsXwoTT64MUtW1o%2ERuuKWtzXG%2EvaA%2E8BKDZOBE%3D%2C" prend beaucoup de temps a se charger.. c'est une publicité, est-ce normal ?
Re,
C'est une publicité, voici un lien qui en parle.
Cordialement.
C'est une publicité, voici un lien qui en parle.
- Spoiler:
- C'est l'ad-server de Yahoo.
Un ad-server est uniquement l'outil qui sert les bannières de pub du site Yahoo.
Cet outil est un outil propriétaire Yahoo, mais vous pouvez le trouver sur d'autres sites, Yahoo a vendu sa technologie a quelques regies de pub.
donc le ad.yieldmanager.com que vous recevez est un cookie et peut etre egalement un element de pub qui se charge dans votre cache.
Cordialement.
merci pour ton aide.
je pense avoir (enfin) résolu le problème: les images (gif animés dans un widget, entre autres) hébergées chez ImagUp ne se chargent que très difficilement.Il semble que leur site ai un soucis, il est impossible d'y charger ni d'y voir quoique ce soit actuellement.
J'ai hébergé mes gifs sur un autre site, et depuis tout est ok.
encore merci
@stra
je pense avoir (enfin) résolu le problème: les images (gif animés dans un widget, entre autres) hébergées chez ImagUp ne se chargent que très difficilement.Il semble que leur site ai un soucis, il est impossible d'y charger ni d'y voir quoique ce soit actuellement.
J'ai hébergé mes gifs sur un autre site, et depuis tout est ok.
encore merci
@stra
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |