soucis forum trop lent
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
soucis forum trop lent
bonsoir
me revoilà ! j'ai un soucis avec les ouvertures de pages sa met un max de temps !
je suis sous firefox , pour le moteur , je me demande si c'est pas la pub la bande passante et à se propos pour un forum d'invention , sa n'est pas bien de me mettre une bande de rencontre c'est pas mon but !
bon c'est pas urgent , mais comme je met des liens , ou mon forum et trop chargées de liens ; ou une image me cause soucis merci !
http://www.dornat2.com/
fleur
me revoilà ! j'ai un soucis avec les ouvertures de pages sa met un max de temps !
je suis sous firefox , pour le moteur , je me demande si c'est pas la pub la bande passante et à se propos pour un forum d'invention , sa n'est pas bien de me mettre une bande de rencontre c'est pas mon but !
bon c'est pas urgent , mais comme je met des liens , ou mon forum et trop chargées de liens ; ou une image me cause soucis merci !
http://www.dornat2.com/
fleur
Dernière édition par fleur2 le Lun 14 Mai 2012 - 0:52, édité 1 fois
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Re: soucis forum trop lent
Bonsoir,
Le forum charge en 2.07 secondes. Résultat test ici.
Y a t-il une page qui pose un problème particulier de lenteur ?
Cordialement.
Le forum charge en 2.07 secondes. Résultat test ici.
Y a t-il une page qui pose un problème particulier de lenteur ?
Cordialement.
bonsoir
chacha je vais regarder et je te dit !!
comment je vais le voir ,? pour l'annonce pub merci de ne pas me mettre , des trucs de rencontres , je suis pas à la recherche de se truc !
j'ai se qu'il faut à la maison !!
j’attends demain pour donner la réponse ,car je doit comprendre la cause !!
bises à tous merci
fleur
chacha je vais regarder et je te dit !!
comment je vais le voir ,? pour l'annonce pub merci de ne pas me mettre , des trucs de rencontres , je suis pas à la recherche de se truc !
j'ai se qu'il faut à la maison !!
j’attends demain pour donner la réponse ,car je doit comprendre la cause !!
bises à tous merci
fleur
Dernière édition par fleur2 le Dim 13 Mai 2012 - 23:07, édité 1 fois
fleur2- *****
-
Re,pour l'annonce pub merci de ne pas me mettre , des trucs de rencontres , je suis pas à la recherche de se truc !
Les pubs ne sont pas gérées par ForumActif, mais si l'une d'entre-elles s'avérait contraire aux C.G.U, il suffit de le signaler.
Cordialement.
fleur2- *****
-